Rendez vous à l'ANPE : terminé !
La bonne nouvelle : je suis de retour de l'anpe (toujours) en un seul morceau.
La mauvaise nouvelle : je dois y retourner demain.
Pour commencer, Fab a jugé bon de m'inviter au mc do pour me détendre avant le rendez vous (histoire de ne pas être pressé dans le bus, et en plus j'adore le Mc Oriental). Donc on est parti du studio vers midi.
Une fois dehors, horreur ! Je me plaignais (encore) en disant que je ne voulais qu'une chose, c'est rentrer chez moi. Heureusement, je n'ai pas eu de crise de larme, juste les larmes aux yeux donc rien de bien méchant.
En sortant du bus je me suis retrouvée devant la gare ... Ça m'a rappelé des souvenirs.
Bref, on est allé repérer l'anpe vite fait avant d'aller au Mc do et ensuite direction le fast food (heureusement, on s'est trouvé une place assez isolé).
On a fini de manger vers 13h, il n'y avait plus qu'a attendre le rendez vous de 14h30. Et voilà que je me met à dire toutes les 5 minutes "J'espère que ça va bien se passer ...". Fab tentait de me réconforter en me disant que je n'allais pas me faire bouffer et que si ça ne va pas, je peux toujours demander à aller aux toilettes.
Bref, l'heure du rendez vous arrive, Christine m'accueille en me jetant un regard froid et en me disant "vous pouvez vous assoire" sans même me serrer la main. Bon ok ... Ensuite j'ai parlé de ma situation actuelle, j'ai présenté mon cv ... Comme d'hab ... Et j'ai parlé d'une éventuelle formation en infographie ....
Là j'aurai du fermer ma gueule ... Résultat j'y retourne demain pour avoir plus de renseignement sur la chose.
J'ai rendez vous à 14h, mais une personne va nous faire passer les uns après les autres par ordre d'arrivé (j'ai intérêt à arriver en avance si je ne veux pas passer la dernière).
En plus de ça, je dois répondre à une annonce pour bosser dans un Relais H à la gare pendant un mois à 20h par semaine sur 3 jours. Comme toujours, je ne suis pas très optimiste mais bon ...