Enfin chez moi ...

Publié le par Bambou

Je suis enfin de retour, pour de bon cette fois ci ...

J'ai donc eu mon rendez vous à l'atelier à 14h.
Au début, je me sentais vraiment mal, nous étions une dizaine dans la pièce et bien sur, Fab n'était pas avec moi. J'avais vraiment peur de ne pas tenir au point que ça faisait une heure que je pleurais. Mais bon, une fois assise, la conseillère a commencé à nous parler des formations et je me suis totalement concentrée sur ses paroles.

Au bout de 45 minutes, j’ai eu un entretien personnalisé. Et j’ai donc fait le point sur ma situation ... Je ne peux pas faire de formation d’infographie pour la simple raison qu’il n’y a aucun débouché dans le département.

Fab est content, je suis sortie deux jours d’affilés et il trouve que c’est une bonne progression ... Peut être, mais c’était pas facile ... Je ne pense pas être prête à faire ça tout les jours ...

Sinon la mère de Fab m’invite à manger chez eux dimanche midi. L’idée ne m’enchante pas trop mais bon ... Je pense que c’est mon devoir de belle-fille d’accepter. Apparemment il y aura les parents de Fab, ainsi que lui et moi.

Pour ce qui est de la SPA, c’est toujours d’actualité et je devrais y aller samedi ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jc 03/04/2007 20:39

Deux sorties à l'ANPE, une à la SPA et une chez la belle-mère (si tu y vas) c'est pas mal pur une semaine. Bravo Bambou !  

Pastelle 03/04/2007 20:22

tu sais, fab a raison, tu fais des progrès. sortir plusieurs fois en quelques jours, même si c'est forcé, c'est un exploit. et tu peux le voir toi même, tu n'en es pas morte!
alors continu sur la lancée, lance toi des petits défis!
Gros bisous doux! ;)