Avant la SPA, crise d'angoisse

Publié le par Bambou

C'est le grand jour !! Je vais à la SPA dans l'après midi. La belle soeur de Fab devrait venir nous prendre sur les coups de 14h.
Je suis très contente mais totalement angoissée ... J'ai une boule au ventre, j'espère que ça va passer avec le temps ... Je vais à la SPA, c'est pas comme si j'allais à la boulangerie du coin de ma rue ...

Quoique ... Même le coin de ma rue ça me paralyse quand je dois y aller ...

J'espère qu'il y aura des petits chiens, que je ne me rende pas là bas pour rien ... J'ai hâte aussi de rentrer, pour me dire que cette épreuve est terminée.

J'ai vraiment peur de sortir ... Mais il faut que je le fasse. Le chien ne va pas tomber du ciel. D'ailleurs Fab m'a dit un truc hier, lors de sa soirée de jeudi soir, je vous avez expliqué qu'il y avait lors de l'anniversaire du voisin de Fab, un couple. Et bien ... Ce couple se rend à la SPA aujourd'hui même ! Fab a dit en rigolant qu'on les croisera s'il le faut. J'espère pas ...

Et je me demande s'il y aura beaucoup de monde là bas ... Non c'est pas bon ça ... Je commence à me poser des questions sur le monde que je vais éventuellement croiser et je vais encore plus paniquer et même annuler la sortie s'il le faut.

Faut que je respire un bon coup et que je me dise que c'est pour le chien. Ça fait des jours que je me dis "vivement le samedi 7 pour la SPA !", je ne vais pas laisser tomber maintenant.

Je vais aller à la SPA, et si je trouve bien le "chien de mes rêves", je serais très contente de moi ce soir. Ça ne sera pas facile, mais je sais que je peux le faire, et je vais le faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

alba 07/04/2007 21:15

Je sais rien a voir avec le joli chien, mais j'avais une question...
Il va bien cahuete???
Comment fais tu pour mettre les miens musicaux ?
Merci de me repondre quand tu as le temps entre deux promenades??
Alba

Jc 07/04/2007 19:42

Est-ce qu'on va avoir droit à un petit compte-rendu de cette visite à l
a S.P.A. ? Tu as déjà un nom pour ce chien ?

indigowoman 07/04/2007 13:07

c'est bien Bambou ! c'est vrai que cette sortie peut t'angoisser, mais dis toi que d'avoir ce petit chien que tu rêves d'avoir est une bien plus belle chose que de s'angoisser ! tu vas lui apporter foyer, amour, et soins, tu te rend compte, c'est génial ! il va t'aimer pour toi, entièrement !!! bon courage, et bonne découverte ! bisous !