Je vous présente Cahuète !
Voici donc la photo de Cahuète ! Pas de moquerie pour le nom, c'est moi qui l'ai trouvé ... C'était ça ou Wok.
Donc ma sortie à la SPA ... J'étais très angoissée au début. J'avais mal au ventre, je voulais rentrée ... Comme d'habitude quoi ... Mais une fois là bas, je me suis sentie mieux. Je savais pourquoi j'étais là et j'étais contente. J'ai donc eu le choix entre une dizaine de chien et mon choix s'est porté sur Cahuète.
Cahuète a été recueilli à la SPA il y a un mois environ. Il a été trouvé sur la voie publique et tout porte à croire qu'il a passé plus de temps dehors que dans une maison ... Quand on l'a sorti de sa cage, il refusait d'entrer dans la petite maison où se trouve l'accueil. La personne de la SPA l'a traîné sur 3 mètres. Une fois à l'intérieur, il ne bougeait plus, comme s'il était paralysé. Il a réagit de la même façon quand je l'ai douché ou quand j'ai voulu le monter dans la voiture. Quand j'y pense, il est tout l'inverse de moi ! J'ai peur de sortir et lui a peur d'entrer ...
Ensuite je suis allée à Auchan pour lui acheter à manger, un panier, un jouet etc ...
Il commence tout juste à s'adapter à nous et remue un peu la queue quand on lui fait une caresse.
Sinon Fab et moi l'avons sortis pendant 30 minutes tout à l'heure. Pour une première sortie c'était bien ! Il a compris qu'il devait faire ses besoins "maintenant".
Par contre au retour ... J'ai croisé mon proprio qui a failli me sauter à la gorge ! Il m'a dit "Mais c'est un chien ça !" Non non, c'est un chat, ça se voit pas ? Donc il m'a fait la remarque que ce n'était pas prévue à la base et j'ai répondue calmement qu'après avoir regardé mon contrat de location, j'avais constaté que les animaux n'étaient pas interdit. Il a fait la gueule et ma sortie des histoires à dormir debout que mes voisins iront probablement porter plainte contre moi à cause de l'odeur, ou encore qu'il viendrait défoncer la porte de mon appart pour mettre le chien dehors s'il se met à aboyer en mon absence.
Ma soeur m'a dit qu'il n'avait en aucun cas le droit de défoncer ma porte ... Par contre, il peut très bien ne pas renouveler mon bail fin Septembre ...
J'ai jamais aimé mon proprio ...