Première sortie seule avec Cahuète

Publié le par Bambou

Cahuète a un peu de mal à s'adapter à son nouvel environnement. Il n'a pas mangé hier. Je l'ai sortie 2 fois hier soir, et apparemment tout se passe bien quand il n'y a pas de chien autour. Ce n'est pas qu'il ne les aime pas, mais il est un peu joueur !

Des nouvelles de ton proprio ?

Non, heureusement ... J'ai expliqué à ma soeur qu'il m'avait menacé de faire défoncer ma porte afin de jeter le chien dehors s'il faisait du bruit. Elle a rigolé en disant qu'il ne valait mieux pas pour lui parce que je pourrais très bien lancer un procès.

Oui, mais le chien il sera tout seul dans la nature ...

Oui exactement. Je me demande aussi si mon proprio est con au point de ne pas renouveler mon bail. Ça m'inquiète... Au point que j'ai peur de le croiser en sortant de chez moi. 

C'est vrai qu'il a son théâtre juste en dessous de ton studio ... Il y travail souvent ?

Assez oui ... Tout les deux/trois jours environ ...

De toute façon, Cahuète est silencieux, il n'y a pas de raison qu'il t'apporte des problèmes.

J'essaye de me rassurer en me disant ça ...
En tout cas je suis sortie toute seule de mon studio pour la première fois depuis septembre ce matin ! Enfin toute seule ... Avec Cahuète !

Comment ça c'est passé ?

Bien ! En fait, je me suis réveillée vers 10h et il se trouve que Fab dormait paisiblement. J'ai tenté de le réveiller mais il n'a pas bouger donc ... J'ai respiré un grand coup et je me suis dit "je peux le faire".

Et tu l'as fait ...

Oui, je l'ai fait. J'ai croisé quelques passants, quelques maîtres qui sortaient également leur chien. Je n'ai pas compté les minutes, j'ai fait un petit tour et puis je suis rentrée tranquillement. Au moment de rentrer, Cahuète avait encore peur (il refuse d'entrer et de sortir d'une voiture ou d'une maison), mais je lui ai parlé gentiment et j'ai un peu tiré sur la laisse et il l'a fait ! Il a même monté les marches tout seul. J'étais contente pour lui !

Tu en as parlé à Fab ?

Oui bien sur ! D'ailleurs, la première chose qu'il a dite c'est "14 minutes ! Tu es restée 14 minutes dehors !". Et puis ... Je pense qu'il a fait un peu expres de dormir à ce moment là. Mais je suis vraiment contente de nous. Moi pour avoir réussie à sortir, et Cahuète pour être rentrer au studio sans que je sois obligée de le prendre dans mes bras.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

reginep06 22/04/2007 11:33

kikoo bambou je prendre de tes nouvelles et de celle de ton chien comment allez vousssssssssssssss gros bisous

indigowoman 09/04/2007 13:57

bravo à Cahuète, et bravo à toi ! sortie de toi-même et 14 minutes, sans que tu t'en rende compte ! génial ! au fait j'adore le nom de ton chien, bien trouvé !

bisous et bonne semaine !

Bambou 09/04/2007 16:50

Merci, bisou et bonne semaine à toi aussi ;)

Jc 09/04/2007 00:36

Je crois que Cahuète va beaucoup plus t'aider qu'on ne le pense. Qu'est que tu crois ?

Bambou 09/04/2007 05:48

Sincèrement ... Je le pense aussi :)