Fatigue, blogs et journaux intimes

Publié le par Bambou

Je me sens épuisée aujourd'hui.

À cause de ta nuit ?

Oui, probablement. Je me suis rendormie vers 8h et réveillée pour de bon vers 13h ...

Tu regrettes donc d'avoir eu le sommeil troublé !

Oui et non. Oui parce que ce n'est pas agréable de se réveiller en pleine nuit et de ne pas réussir à fermer l'oeil. Et non parce que ... J'ai aimé me retrouver seule dehors à 6h. C'était vraiment super ! Beaucoup mieux qu'a 13h ...

Il s'est passé quoi à 13h ?

Rien de particulier si ce n'est une tonne de chien qui courait un peu partout ... Et forcément, Cahuète a commencé à sauter dans tout les sens. Si c'était pour jouer ça irait, mais à vrai dire je n'arrive pas à savoir qu'elles étaient ses intentions ... Pourtant il n'avait pas l'air agressif avec Atos, l'autre chien de dimanche. Mais bon, Fab était avec moi donc tout va bien.

Sinon tu as un nouveau blog dans tes liens ... Il s'agit de ?...

C'est le blog de Jc ! Un fidèle lecteur qui ne loupe aucun de mes articles !

J'ai toujours du mal à croire que mon blog puisse avoir autant de succès d'ailleurs ...

La particularité de son blog (que je trouve très innovant et original à coté des blogs que l'on voit habituellement) et qu'il est principalement à la recherche de blog ayant pour thème la solitude. Je ne vais pas rentrer dans les détails de peur de vous gâcher le plaisir de le visiter. Mais je trouve ça vraiment sympa et je vous conseille vivement d'y aller jeter un oeil !

D'ailleurs en y réfléchissant, j'ai parfois l'impression que les blogs "marchant" le mieux sont ceux de personne "à plaindre". Je généralise bien sur et ce n'est pas à prendre au premier degré, mais je trouve ça tout de même dommage. En ce qui me concerne, j'aime lire principalement les blogs parlant de personne dans ma situation ou bien tout simplement des sortes de journaux intimes qui me permette de m'imaginer quelques minutes dans la peau d'un ou d'une autre.

Tu aimes te glisser dans la tête d'autre personne ...

En effet, j'aime ça. Ça peut paraître bizarre, je le reconnais ... Mais je trouve ça fantastique de voir tout ce qu'on est capable de partager à travers le net. Même avec une riche vie sociale, avant, je n'étais pas capable de me dévoiler autant. Exception pour mes journaux intimes mais c'est un peu différent.

Tu les as retrouvé d'ailleurs, non ?

Oui ! Pas tous, mais j'en ai récupéré 3 ou 4 ce qui doit me faire environ 4 ans de souvenir, peut être un peu moins.

Quand comptes tu nous mettre un extrait de ces vieux cahiers ?

Quand je serais un peu plus avancé sur l'histoire de mon passé. J'ai encore énormément de chose à expliquer de l'époque où j'étais chez ma mère. Si je m'étais un extrait d'un de mes journaux, j'ai peur que tout devienne flou et incompréhensible. Mais ça viendra !...

Et dernière chose ... Mon blog a un mois aujourd'hui ! Je vais peut être passé en mode "privilège" dans la semaine grace à mon Blog Rank. Si c'est le cas, je posterai (peut être) une photo du monde qui m'entoure (ça peut être Cahuète, mon studio, le paysage que l'on peut voir de ma fenêtre ... Ou moi !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Floria 09/04/2007 23:26


Joyeuse paques !

Jc 09/04/2007 21:12

Merci Bambou ! Tu as l'art de ne jamais nous décevoir  ! 
Une photo de  toi ? Chiche