Rien de neuf

Publié le par Bambou

Fab vient de partir. Ça va donc être ma première nuit seule avec Cahuète ! J'espère que tout se passera bien ... En même temps, il n'y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas ...
J'espère qu'il mangera un peu ce soir. Depuis samedi il n'a même pas mangé l'équivalent d'une ration de nourriture pour une journée. En tout cas il adore se mettre à la fenêtre. je garde toujours un oeil sur lui pour être certaine qu'il ne s'amusera pas à sauter, mais il se met sur ses pattes arrière et regarde la rue.

Sinon, pas vraiment d'inspiration pour écrire aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment grand chose à raconter depuis hier à part que j'ai fait du porc aux 5 épices avec des pâtes de riz hier soir. Il était bon !

Il serait temps que je change l'eau des bambous qui sont sur mon bureau. Je vais le faire après avoir posté cet article.

Sinon ras le bol, j'essaye d'ouvrir un nouveau blog mais je ne reçois pas le mail de confirmation ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou ma belle, désolée j'ai pas pu te laisser de com plus tot... Bravo pour tout ce que tu as accompli ce weekend! les petits pas menent parfois à de grandes victoires!<br /> Bisous
Répondre
L
Bonne soirée Bambou !
Répondre
B
Bonne soirée L.Myster ;)
A
Coucou Bambou,je reviens doucement sur les blogs,ayant été malade,mais je suis encore bien fatiguée.<br /> Je t'avais parlé il y a quelques temps de mettre en ligne mon voyage au Vietnam,après celui des Etats-Unis,es-ce que ça te plairai?<br /> Bises.Aimée
Répondre
B
Coucou Aimée ! Contente de te revoir ! Oh oui ! Des photos sur le Vietnam me plairaient beaucoup ! Les précédentes sur celle de la vallée de la mort sont vraiment très belles !Prends soin de toi et à bientôt :)
J
Pas d'inspiration ! Et si un jour tu nous parlais, un jour,  de ta deuxième grand-mère : la mère de ton papa ! Tu n'en as jamais rien dit ! Pourquoi ? Bonne soirée Bambou !
Répondre
B
Petite erreur, Nicou est la mère de mon papa ^^Si je ne parle pas de la mère de Maman, c'est parce que je ne l'ai jamais réellement connue ... Elle est morte d'un cancer alors que je n'avais que 8 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de me retrouver seule avec elle...Bonne soirée Jc !