Deuxième sortie nocturne ... Un peu foireuse

Publié le par Bambou

Je me suis baladée avec Fab et Cahuète hier soir. Enfin plutôt cette nuit ... On est resté environ 45 minutes à longer le rempart à 1h du matin. C'était plutôt agréable ! Le seul détails qui foutait en l'air tout le décor, c'est les voitures ! Une toutes les deux minutes ... Tant pis, ça sera mieux la prochaine fois ...

Tu voulais redécouvrir l'ambiance de la dernière fois ?

Non pas du tout ! Enfin ... Peut être bien, je sais pas ... À la base, je voulais surtout promener Cahuète tout en restant avec Fab main dans la main. Mais pas facile avec la boule de poil ... Il ne sait pas marcher en laisse et passe son temps à nous tourner autour.

Et avec Fab, tout va bien ?

Oui, sauf qu'il en a marre des fois de Cahuète. Je sais qu'il l'adore même s'il passe son temps à dire que non. Mais si c'était vraiment le cas, il ne passerait pas son temps à lui faire des câlins ... Bref, ce qui le dérange, c'est sa présence au moment ou l'on se câline. Et oui ... Cahuète est jaloux et ne peut s'empêcher de sauter sur le lit et se mettre entre nous deux. Même si je refuse qu'il monte sur le lit, ça ne l'empêche pas de recommencer. Je suis obligée de m'énerver pour qu'il arrête ... Et le pire c'est le matin. Il m'a encore réveillé tout à l'heure en me léchant le visage.

Tu as eu peur ?

J'ai été surprise et j'ai poussé un cri oui ... Fab a un peu été réveillé et il a râlé en disant qu'on ne pouvait plus se faire de câlin tranquille (à la base il avait son bras autour de moi).

Tu trouve Cahuète envahissant ?

C'est pas vraiment ça ... Il y a certaines choses qu'il ne respecte pas, comme le repas ou le sommeil de ses maîtres. Ça c'est chiant oui. Après, il est très affectueux et je trouve ça super ! Ça change du chien de ma mère ! Je sais pas pourquoi, il ne m'aime pas. Il ne me fait jamais de câlin, il ne vient jamais vers moi ... Tout le monde me dit qu'il m'aime mais quand on se retrouve face à face, tout le monde se rend à l'évidence ... Qu'il ne m'aime pas.

Et niveau repas, tu as préparé quoi de bon ce week end ?

Rien de spécial ! Je pense préparer du porc aux 5 épices ce soir, ou du Thit kho (faudrait que je pense à écrire la recette). Enfin je sais pas trop au juste ... Je verrais avec Fab.

Il dort toujours là ?

Toujours ! En même temps, on s’est couché tard ... On a regardé quelques épisodes de Love Hina après avoir promené Cahuète. Donc on s’est endormi vers les 3h du matin.

Avec les médicaments qu’il prend ... Il doit être très fatigué.

Oui, il lui faut 10h de sommeil par nuit minimum à présent. Et encore, il lui arrive de dormir à nouveau pendant la journée. Mais bon, je pense que je vais pas tarder à le réveiller là ...

Et tes maux de tête ?

Je n’ai plus rien pour le moment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jc 16/04/2007 22:33

Ballade en amoureux la nuit sur les remparts main dans la main ! Tout ça devient bon ! Non !
Les chiens ont besoin d'un chef de meute. Il faut que ça soit toi si non il va faire ce qui lui plait.

Pastelle 16/04/2007 13:26

kikou bambou! :D
et bien et bien, c'est normal qu'il soit un peu envahissant ce cahuète, tu vis toute la semaie collée à lui... quand le weekend arrive, c'est plutot fab l'intrus! lol ptdrrrr
Gros bisous ma belle et boiis beaucoup d'eau pour prévenir les mots de tête! ;)