"Musicovery" et "Mort ou Vif"

Publié le par Bambou

Pour commencer, je voudrais remercier L.Myster pour nous avoir passé dans son dernier article, un lien vers un site très intéressant nous permettant de créer des sortes de playlist par genre. Je vous laisse jeter un oeil ici, ça vaut le détour !

Sinon je me suis remise hier sur un jeu que j'avais laissé tombé il y a quelques mois ... Certains doivent certainement connaître, il s'agit de Mort ou Vif. Ne vous fiez pas à son nom, ce site est en réalité une série d'énigme. Pour les résoudre, vous devez cliquer à droite et à gauche, mais également trouver le login et le mot de passe vous permettant d'aller au tableau suivant sans oublier de toucher à l'Url ! Il existe 75 tableaux d'énigme actuellement.
La première fois que je m'y suis collée, j'avais réussie à résoudre une bonne trentaine d'énigme, ce qui n'est pas chose facile. En effet, la règle d'or de ce jeu et de ne jamais donner la réponse, mais de laisser ou sous entendre des indices à ceux qui bloquent ...
Ça vous parait facile ? Alors n'hésitez pas à y faire un tour ! Depuis hier, je suis arrivée à l'énigme 17 mais là ... Je vous avoue que je commence à bloquer ...

Cahuète a encore fait des bêtises hier soir ... Et pas n’importe lesquels ... Il est monté sur ma table basse quand j’avais le dos tourné pour manger le reste de patte de riz qui se trouvait dans mon bol ! Pourtant je ne me suis pas absenté très longtemps ... Juste 3 secondes le temps d’aller remplir la bouteille d’eau ... Inutile de préciser que j’étais en colère et que je lui ai donné une correction et bouder pendant toute la soirée.

Sinon Fab part ce soir ... Il reviendra certainement demain ou Jeudi, mais ça semble si long ... Je n’ai vraiment pas vu le week end passé !

Publié dans Prise de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cafeïne 18/04/2007 13:22

je rejoins ma topine, giu... pas même le niveau 30...
bizou

Valerie 18/04/2007 10:53

Un petit coucou, ça y est je suis enfin en vacances je vais aussi pouvoir me reposer physiquement, moralement, il est grand temps...Passe une bonne journée ;-)

Giu 18/04/2007 09:30

Mort ou vif, j'y jouais il y a quelque temps, mais c'est pas facile-facile, j'ai jamais du dépenser le niveau 30.
Quant à Cahuète, même si ça fait mal au coeur, il faut lui imposer des limites sinon...

L.Myster 17/04/2007 23:23

Content que le lien musique te plaise, Bambou. Je te souhaite de jolis moments musicaux donc ! Bisous.

Nathalie 17/04/2007 15:39

Bonjour,
 tout d'abord merci d'etre passée sur mon blog ,oui je suis assée d'accord sur le fait que l'agoraphobie et les troubles de la personnalitée évitente qui l'accompagne ne sont guère abordable a tous on me crois souvent malheureuse et triste alors que j'aime etre chez moi il n'y a aucune menace je n'ai pas a ouvrir mon antre on ne viens pas je ne souffre pas de restée seule , se qui me fait souffrir c'est que je ne peux partager certaines joies avec les miens............. beaucoup s'imagine que se n'est qu'une question de volontée , mais se n'est pas si simple car si cela l'etait l'agoraphobie ne serais pas si handicapante........
j'ai passé un bon moment chez toi merci bises bien à toi et toi aussi prend soin de toi.....Nathalie