Les élections présidentielles

Publié le par Bambou

Je me demande ce que je ferais sans mes chers amis lecteurs ! En tout cas, je vais mieux aujourd'hui et j'ai même sortie le chien toute seule il y a une heure. Je n'ai pas croisé beaucoup de monde, juste un vieux monsieur avec son caniche qui sort habituellement son chien dans les même heures que moi.

Fab est arrivé ce matin et il passe le week end chez moi. Enfin ... Il repart Samedi chez lui pour pouvoir voter. Moi perso ... C'est pas que je veux pas, mais si je veux voter, je dois le faire du coté de Perpignan. On m'a déjà demandé pourquoi je ne faisais pas le nécessaire pour aller voter dans ma ville. Peut être parce que ça m'obligerait à sortir de chez moi et d'aller parler à des inconnus ! Ça me semble une raison assez valable pour une agoraphobe non ?
Bref, autant dire que c'est raté pour moi. Déjà que sortir au coin de la rue c'est le parcourt du combattant, donc là c'est un peu trop d'un coup. Je dois faire les choses petit à petit.

Sinon mercredi, ça fera un an que je suis avec Fab. Ça passe tellement vite !... Pour la peine, il va venir à la maison et dormira ici pour qu'on puisse passer la soirée ensemble. Je ne sais pas ce que je vais préparer mais je pense faire un petit repas éclairé uniquement à la bougie comme j'ai pour habitude de faire quand je veux une ambiance romantique.

J'ai hâte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jc 20/04/2007 21:21

Une petite soirée en amoureux  ? Bonne soirée alors  !