Mes dernières trouvailles

Publié le par Bambou

Il est vrai que je passe pas mal de temps sur le net. Aujourd'hui, je souhaite parler de deux sites, ou plutôt, d'un site et d'un forum.

Pour le premier, c'est très simple, il s'agit de devinettor ! Le principe est de penser à une personne, puis de répondre aux questions posées en cliquant sur la bonne réponse. C'est tout bête, mais ça fait passer le temps et je trouve ça plutôt amusant. Le seul hic est que le serveur est assez souvent surchargé et qu'il nous faut attendre plusieurs secondes voir minutes pour pouvoir se lancer dans une série de question.

Pour ce qui est du forum, il s'agit de "Ze Cocoon". Leur description est simple est va droit au but.

Sans-titre.JPG

Ce forum n'est pas vieux et n'accueille pas beaucoup de membre actuellement. Je pense qu'un peu de pub ne lui fera pas de mal !

 

Publié dans Prise de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah, le devinettor, je suis fan !<br /> Quant au forum, c'est une bonne idée de le faire connaître (même si je trouve que ces forums ont du pour et du contre.)
Répondre
J
Alors c'est votre soirée de premier anniversaire ? Bonne soirée et bonne anniversaire  à tous les deux .
Répondre
R
merci bien pour votre indication du site devinettor ...j'y suis allé ... super ,et amusant !<br /> et félicitations pour votre blog.
Répondre
S
tiens, les couleurs ont disparu ?<br /> <br /> je n'irai pas sur le forum (je n'aurai rien à y dire et rien à y apporter), par contre le 1er lien a l'air marrant, tu peux le poster où tu sais et en faire profiter encore plus de monde!
Répondre