Un regard "à la Némo"
Je n'ai rien écrit hier et j'en suis sincèrement désolée. Il m'a fallut bien plus qu'une soirée pour me remettre de cette épreuve, mais je vais mieux aujourd'hui, j'ai même réussie à sortir Cahuète toute seule ce midi.
Quoi qu’il en soit, je voudrais tous vous remercier pour vos commentaires, ils m’ont réconfortés quand je suis arrivée sur mon blog, vous ne pouvez pas savoir à quel point ... Je n’aurai jamais pensé il y a deux mois que vos messages m’épauleraient autant. Merci, vraiment ...
Pour ce qui est d'hier ... Heureusement que Fab était là. Il est arrivé le matin et c'est lui qui a promener le chien toute la journée (et à minuit j'y suis allée aussi histoire de prendre l'air, après tout, je ne vais pas m'enfermer chez moi toute l'année à cause de cette peur).
Sinon Fab est partit pour l’après midi aujourd’hui. Il n’avait pas trop envi d’ailleurs ... Pour résumé, il est allé à Auchan pour acheter deux trois trucs que j’ai oublié au dernière course.
En théorie je devrais l’accompagner, mais je ne suis pas prête de reprendre le bus actuellement. Je préfère m’accorder encore quelques jours de repos.
Nouveau caprice, mais bon ...
Ce n’est ni le premier ni le dernier. Pour en revenir à ma sortie avec le chien ce midi, je me suis faite accoster par un homme d’une quarantaine d’année en voiture. Je marchais dans ma rue, en direction de mon immeuble afin de rentrer, quand sa voiture s’arrêta à mon niveau. Je me suis dit sur le moment qu’il allait probablement me demander un renseignement sur une rue du quartier ou autre ... Mais non ! La première chose qu’il a dit c’est :
« - Excusez moi, en vous voyant passer sous le rempart je me suis dit que je devais immédiatement vous parler. J’ai donc fait le tour de l’immeuble pour pouvoir vous croiser et ... Je voulais vous dire que vous êtes vraiment magnifique ! »
Je ne me suis pas regardée dans un miroir, mais j’imagine très bien la tête d’étonnée que j’ai faite à ce moment là : aucun sourire n’apparaissant sur le visage si ce n’est la mâchoire contractée formant une bouche en cul de poule accompagnée d’un regard « à la Nemo » comme disait Romain, mon ex copain ...
Quoi qu’il en soit, il m’a proposé d’aller un boire un verre, offre que j’ai décliné calmement.
Inutile de préciser que je suis rentrée rapidement au studio sans me retourner en espérant de ne plus croiser qui que se soit ...