Un jour de pluie
Pas d'article pour hier ... Je vais me rattraper aujourd'hui.
En réalité, l'ambiance était un peu tendu avec Fab mardi soir et j'ai trouvé bon de passer plus de temps avec lui hier. C'est tout bête, mais il m'a dit que je lui manquais. Enfin, il me l'a pas dit clairement comme ça, mais le sens est le même.
Donc mardi soir, on enchaîne les coups de gueule, l'un fait un pas en avant, l'autre un pas en arrière et vice - versa ... Bref, c'était comme ça hier matin également ...
On a commencé à se parler sincèrement dans l'après midi, laissant de coté notre amour propre afin de dévoiler totalement le fond de notre pensée.
Et tout va mieux aujourd'hui ! On s'est fait un gros câlin, on a papoter, on a fait l'amour, on a refait un câlin, on a papoté à nouveau, etc. ... Je ne vais pas vous faire un dessin, vous avez certainement compris ...
Sinon il pleut beaucoup en ce moment. J'aime voir la pluie tomber par la fenêtre, la voir tomber sur la pierre du rempart. Quand je sors le chien, je ne prend pas de parapluie afin d'être en contact avec cet élément. J'aime l'odeur de la pluie.
Et ce dont je raffole le plus, c'est d'être enroulé dans une grosse couverture, collé contre Fab dans sa véranda et regarder l'orage, la pluie et les éclairs pendant la nuit.