Soirée crêpes
Fab n'est pas là, j'en profite pour écrire mon article.
Pour commencer ... Mon moral va beaucoup mieux ! Merci pour vos commentaires qui réchauffent le coeur quand je vois tout en noir.
J'ai donc discuté avec Fab, pour de bon cette fois ci. Je lui ai expliqué que je n'avais pas toujours le moral au beau fixe, et que je me sentais terriblement seule dans ces moments là. Il m'a demandé si j'étais heureuse avec lui ...
J'ai mit un moment à répondre, je ne savais pas quoi dire. Et j'ai fini par lui avouer que j'étais heureuse avec lui, mais que c'est en son absence que je rechute et que je déprime. Je lui ai également fait part de mes inquiétudes, ma "phobie du proprio", je lui ai dit que j'aimerai avoir un travail et ne plus avoir peur de sortir. Même si les mots ont mit du temps à venir, j'ai finalement réussie à les avoir. Je me sentais tellement mieux après lui avoir dit tout ça ! Puis il a finit par me prendre dans ses bras et me faire un gros câlin.
Hier soir nous avons vraiment profité l’un de l’autre. Nous avons regardé la télé ensemble, tout en papotant. C’était vraiment agréable.
Pour en revenir à l’absence actuel de Fab, il est partit acheté un pot de Nutella au centre ville. J’ai l’intention de faire des crêpes ce soir ! Il parait que les miennes sont encore meilleures que celle de ma belle mère ! Je vais pas me plaindre pour une fois ... Au contraire, je suis flattée que mon petit ami préfère mes crêpes à celles de sa mère. C’est rare ce genre de compliment !
Ça me rappelle Romain d’ailleurs ... Il m’a toujours dit que mes crêpes sont les meilleurs qu’il ait jamais mangé ... Après celles de son père et de sa grand mère bien sur ! Faut pas non plus pousser mémé dans les orties !
Bref, que dire de plus ...
Ah oui ... J’ai surveillé mon proprio pendant deux heures ce matin ... Je refusais de sortir Cahuète tant qu’il était dans les parages ... Résultat, il est partit vers 12h30 avec son fils. Je les surveillais depuis la fenêtre, ils passaient leurs temps à sortir dans la rue et retourner dans le théâtre. J’en voyais plus la fin ... En plus d’avoir peur de sortir, j’ai peur de croisé mon proprio, faut le faire non ?...