Plus une seule minute à moi

Publié le par Bambou

Pas de nouvelle de toi hier, tu as des chutes d'inspirations en ce moment ?

C'est pas vraiment ça, c'est qu'en général je ne fais pas grand chose de mes journées. Je n'ai donc pas grand chose à raconter ... Mais par contre là c'est juste que je n'ai pas le temps !

Tu es surchargée ?!

Hier j'ai passé la journée à dormir avec Fab ... En fait, il est allé voter hier matin avec son père. Debout à 7h45 du mat' ... Bon, on s'est endormi très tard et résultat on était totalement épuisé. Fab est donc parti et je suis restée au lit en attendant son retour en espérant trouver le sommeil ...

Tu as réussie à te rendormir ?

Non justement, quand il est rentré nous avons papoté au lit, comme d'hab quoi ... Mais à 11h du matin, on s'est endormit comme des masses ! Bref, je sais même plus à quelle heure on s'est réveillé mais c'était bien après 15h. Et pour le soir, j'ai joué à la play et Fab a passé trois bonnes heures sur le pc à jouer.

Ce matin, c'était le jour des courses ?

Exactement... On est partit du studio vers 9h du mat' je crois, toujours aussi fatigué.. Donc ce soir on fait des rouleaux de printemps et en parallèle je pense faire du pain frit aux crevettes. Par contre je n'ai jamais fait ça (j'ai mangé ça dans le meilleur restaurant vietnamien que je connaisse et qui se trouve dans la Haute Garonne). Donc je me suis trouvée une recette au hasard sur le net, on verra bien ce que ça donne ...
Comme dirait ma grand mère "si c'est asiatique, ça ne peut être que bon" et comme dirait la mère de Fab "il n'y a que de bonne chose, donc ça ne peut être que bon".

Si on les écoute, ça sera certainement bon ...

Oui, à condition de croire en ces dictons .... Pour ma part, je suis assez inquiète mais je me dis que si personne ne tombe malade, ça sera déjà bien et je pourrai toujours m'améliorer par la suite.
Sinon j'ai acheté un paquet de biscuit pour chien à Cahuète. Je lui en ai donné un en rentrant et la première chose qu'il a faite, c'est d'aller "cacher" son biscuit entre un meuble et le mur ! On a beaucoup rigolé Fab et moi. Il était très attendri d'ailleurs parce que j'ai acheté la même marque de biscuit que celle qu'il achetait à son chien.

Sinon je viens de regarder l'heure et je constate que je ne vais pas pouvoir m'attarder plus longtemps ici. J'ai la vaisselle de ce midi à faire (j'ai dormi toute l'après midi encore une fois ...) et le pain frit à préparer !

Bonne cuisine dans ce cas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Giu 10/05/2007 01:29

On peut avoir le nom , l'adresse ou une indication pour trouver ce restau ?

Bambou 12/05/2007 16:06

City Asia, 16 rue Ariane, 31240 L'UNION.C'est après le rond point d'Auchan en direction de MONTRABE dans la ZA MONTREDON.

Pastelle 08/05/2007 17:13

ohlala..... qu'est ce que tu me donnes faim avec tous ces noms de plats asiatiques!!!!! lol tu devrais ouvrir un resto! lol Bisous doux! ;)

Jc 07/05/2007 23:34


Je boude ! Presque plus rien de Bambou !