De retour

Publié le par Bambou

Enfin de retour après une absence prolongé ... 

Que t'es t il arrivé ? 

Rien de grave ... Enfin ... Je ne vais pas entrer dans les détails, c'est sans intérêt. Mais tout va bien maintenant. 

Tout ? 

Plus ou moins ... J'ai toujours mes sautes d'humeurs avec Fab. Un jour ça va c'est le grand amour, le lendemain on se bouffe le foie. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit ... Hier c'était un jour sans. 

Et aujourd'hui ? Ça va mieux ? 

On peut dire que oui ... La journée commençait mal, mais on a un peu discuté d'hier soir, de nos disputes du moment. C'est toujours les mêmes choses que l'on répète. Mais bon ... Il n’est pas là pour le moment. 

Ou est il ? 

Chez ses parents, il est parti il y a moins d’une heure pour prendre des médicaments qu’il a oublié chez lui. 

Le blog t’a manqué pendant cette semaine, non ? 

Et bien ... Oui et non. Oui parce qu’écrire sur ce blog est une habitude à présent. Oui parce qu’il s’agit en quelques sortes du seul moyen de communication et de contact avec l’extérieur qui soit à ma portée. Non parce que cette absence m’a permit de profiter de ma solitude afin de me retrouver avec moi même sans me poser des questions, sans chercher des réponses. Juste quelques jours où j’ai laisser mes émotions prendre le dessus sans essayer de relativiser. C’est peut être bête et sans intérêt ce que je dis, mais c’est ce que je ressens actuellement. 

Sinon j’ai rendez vous à l’anpe lundi matin. Je n’ai pas du tout envi d’y aller mais bon ... Inutile de se faire un sang d’encre, avec ma conseillère ça ne dépasse pas les 20/30 minutes. Je pense que je vais lui parler des quelques problèmes qui font partis de mon quotidien ... Je ne sais pas comment elle va prendre la chose, mais de toute façon faudra bien que je lui explique que j’ai eu des problèmes pour aller au dernier entretien ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pastelle 14/05/2007 08:44

kikou ma belle!tu as eu raison de prendre ces quelques jours pour toi. Ca fait du bien de se retrouver un peu soi même parce que parfois, le blog peut un peu trop envahir notre vie .quoiqu'il en soit, pour ce matin, ne panique pas. explique lui simplement ton problème, dis lui bien que c'est un véritable handicap, bref, comme tu nous l'expliques à nous...Je pense fort à toi et tiens nous au courant!

Gwenn 13/05/2007 12:30

Dans une relation de couple, il a des hauts et des bas. Quand les bas sont plus nombreux que les hauts, ce n'est pas chouette, mais il faut se battre si on tient à l'autre. J'espère que tout va mieux pour toi. Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton joli blog. Moi aussi je suis contente de te retrouver! Bon courage et bonne fin de journée!

simonlatortue 12/05/2007 20:24

l'ANPE, ça ne sert pas à grand chose, et si ta conseillère ne comprend pas bien "la chose" comme tu dis, ben ça ne fait que confirmer ce que j'ai écrit au début de ma phrase!content de te revoir, enfin, de te lire!

Giu 12/05/2007 17:16

Contente de te revoir moi aussi et merci pour l'info pour le restau (miam...)Gros bisous et courage pour lundi.

Jc 12/05/2007 16:27

Salut Bambou ! Content de te retrouver !