De retour
Enfin de retour après une absence prolongé ...
Que t'es t il arrivé ?
Rien de grave ... Enfin ... Je ne vais pas entrer dans les détails, c'est sans intérêt. Mais tout va bien maintenant.
Tout ?
Plus ou moins ... J'ai toujours mes sautes d'humeurs avec Fab. Un jour ça va c'est le grand amour, le lendemain on se bouffe le foie. Il y a des jours avec et des jours sans comme on dit ... Hier c'était un jour sans.
Et aujourd'hui ? Ça va mieux ?
On peut dire que oui ... La journée commençait mal, mais on a un peu discuté d'hier soir, de nos disputes du moment. C'est toujours les mêmes choses que l'on répète. Mais bon ... Il n’est pas là pour le moment.
Ou est il ?
Chez ses parents, il est parti il y a moins d’une heure pour prendre des médicaments qu’il a oublié chez lui.
Le blog t’a manqué pendant cette semaine, non ?
Et bien ... Oui et non. Oui parce qu’écrire sur ce blog est une habitude à présent. Oui parce qu’il s’agit en quelques sortes du seul moyen de communication et de contact avec l’extérieur qui soit à ma portée. Non parce que cette absence m’a permit de profiter de ma solitude afin de me retrouver avec moi même sans me poser des questions, sans chercher des réponses. Juste quelques jours où j’ai laisser mes émotions prendre le dessus sans essayer de relativiser. C’est peut être bête et sans intérêt ce que je dis, mais c’est ce que je ressens actuellement.
Sinon j’ai rendez vous à l’anpe lundi matin. Je n’ai pas du tout envi d’y aller mais bon ... Inutile de se faire un sang d’encre, avec ma conseillère ça ne dépasse pas les 20/30 minutes. Je pense que je vais lui parler des quelques problèmes qui font partis de mon quotidien ... Je ne sais pas comment elle va prendre la chose, mais de toute façon faudra bien que je lui explique que j’ai eu des problèmes pour aller au dernier entretien ...