Mes confessions à la conseillère de l'anpe

Publié le par Bambou

Comment s'est déroulé ton rendez vous à l'anpe ? 

Ça va ... Il a duré 20 minutes environ. Ma conseillère m'a demandé si j'avais eu des entretiens et j'ai répondu que j'en avais eu un ... Et j'ai ajouté que j'ai eu quelques problèmes pour m'y rendre. Je suis pas rentrée dans les détails mais j'ai expliqué que pour moi, sortir est une épreuve quotidienne. On en a alors vaguement parlé et elle m'a confié à son tour que son époux perd connaissance à chaque fois qu'on parle d'accouchement ou d'opération. 

Elle t'a compris alors, c'est bien non ? 

Oui bien sur, j'avais peur qu'elle considère la chose comme un caprice, mais non. Elle m'a également conseillé de voir un psy avant que je ne m'enfonce encore plus. Je lui ai expliqué également que j'étais quand même un peu dégoûtée d'avoir loupé l'entretien, et elle m'a répondu que je ne devais pas désespérée puisque la personne gérant les recrutements à eu le coup de foudre pour une petite jeune en mini jupe et décolleté. 

Sinon, je suis contente de rejouer à mon jeu en ligne. J’ai fait connaissance de plusieurs joueurs la semaine dernière, on joue en RP, ce qui veut dire qu’on se prête réellement à notre personnage. 

RP comme roleplay ? 

Oui, un joueur incarnant un noble parlera dans un langage plus soutenu qu’à la normal, tandis qu’un barbare mâchera ses mots. Bref, voilà un peu le concept ... 

Même si je ne suis pas une adepte de ce style de jeu, c’est toujours agréable d’oublier un peu sa propre identité et sa propre vie afin d’enter dans la peau d’une autre personne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Giu 17/05/2007 12:06

Tu as bien fait de lui en parler, au moins t'as un poids en moins sur les épaules et je suis sûre que tu iras à tes entretiens beaucoup plus légères désormais.Bisous

L.Myster 15/05/2007 20:38

Content de te retrouver Bambou ! Bisous ensoleillés pour te donner un peu de pêche.p.s : Ca marche encore le coup de la mini-jupe et du décolleté ? Sacré "recruteur" oui !!!

Pastelle 15/05/2007 11:09

kikou ma belle!ah, tu vois que la conseillère n'est pas un monstre humanoide! lol elle est humaine et peut comprendre les choses ( bon, faut dire aussi que tu as eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme ça car ils sont font de plus en plius rare! ;) ). Au moins, maintenant, ça devrait te soulager un peu au niveau de tes rendez vous à l'anpe! ;)Allez, te fais un gros bisous doux et surtout, suis son conseil: consulte une psy! ;)

Moâ 14/05/2007 19:17

Kikou Bambou ;-)Le jeu est un excellent moyen d'évasion n'est-ce-pas, pendant ce temps tu ne ressasse pas les problèmes.De plus, il semble que cela te permet de communiquer plus facilement.Je reviendrais te lire, petite jeune en mini-jupe et décolleté. (sourire)Bises du soir ...

Jc 14/05/2007 18:27

C'est du théatre quoi ce jeu ne ligne ?

Bambou 14/05/2007 18:40

Il ne s'agit que d'un simple jeu vidéo à la base, mais notre façon de jouer peut être vu comme du théatre oui :)