Solitude d'un jour férié

Publié le par Bambou

Je ne vois pas Fab aujourd'hui. Peut être demain soir si tout se passe bien. J'ai des rechutes de moral cette semaine. Je pense à mes soucis quotidiens, à ma famille que je ne vois pas, à Fab également.

Mon week end avec lui c'est bien passé. Nous n'avons rien fait de particulier, il a joué à la console et moi je l'ai regardé. Ça peut paraître ennuyeux, mais j'étais contente. Nous partagions une activité ensemble, aussi futile soit elle.
Sinon il est à l’hôpital aujourd’hui, il doit chercher ses médicaments contre son épilepsie. En plus de ça, la mairie ne l’a pas embauché pour cet été... Il est dégoûté et je le comprend. Il y a quelques temps, il m’avait dit qu’on reparlerait de notre co-habitation en septembre, quand il aura un peu d’argent. Je crois que c’est mort ...

Pour en revenir à mes tracas, j’en ai vaguement parlé avec Fab hier. Je ne sais pas toujours comment ça se passe dans sa tête, des fois j’ai un peu de mal à le suivre. Mais je ne vais pas lui jeter la pierre, je pense qu’il ressent la même chose pour moi. 
Quoi qu’il en soit, il me reproche de ne pas dire les choses clairement, de me contenter de les sous entendre et de le laisser se démerder pour lire entre les lignes ... Je n’arrive pas toujours à expliquer ce qu’il se passe dans ma tête, c’est pas nouveau. En tout cas, je lui ai demandé de prendre soin de Cahuète s’il devait m’arriver quelque chose. Fab l’aime beaucoup malgré ce qu’il dit à longueur de journée à son sujet. Il ne peut pas s’empêcher de dire que le chien l’énerve mais cinq minutes après, il lui fait un énorme câlin. Je suis toujours attendrie quand je les regarde tout les deux blottie l’un contre l’autre.

Sinon on est jeudi. En théorie, ma mère doit se connecter à MSN ce soir pour qu’on puisse discuter un peu. J’ai essayé de l’appeler tout à l’heure mais elle n’a pas répondu. Il faut que je lui demande un truc ce soir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jc 19/05/2007 23:35

Bambou !En parlant de solitude.Je lis régulièrement le blog de Virtuelle. Malgré tous mes efforts elle ne sort pas de ses idées noires. On pourrait oragniser une chaine, dans le genre : tous chez Virtuelle pour lui remonter le moral et lui remettre les idées en place. Elle a eut 500 visiteurs depuis le 2 février, comment veux-tu qu'elle s'en sorte !http://virtuelle.centerblog.net/Qu'en penses-tu ? Je vais le mettre aussi sur mon blog.

Pastelle 19/05/2007 09:47

kikoiu ma belle! et oui, c'est pas évident de gérer des coups de cafard quand on est si mal dans notre peau et dans notre vie....allez, courage, il faut que tu essais de reprendre le dessus. je sais que c'est difficile, mais ce n'est qu'en te bougeant un peu plus et en affrontant ce qui te fait peur que tu pourras revivre un peu...je t'embrasse fort ;)

Jc 18/05/2007 22:38

Kanji 17/05/2007 21:44

Je suis désolé, je ne peux plus faire celui qui ne lit pas tes articles.Pour commencer, c'est demain que je vais à l'hôpital :pBref, la parenthèse étant faite, oui, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête, à force, même dans la mienne. J'ai pleuré dans mon coin dans la journée plus d'une fois parce que je pensais à toutes ces choses que tu m'as dite.Je ne sais plus où aller plus quoi faire pour ... enfin bref, pas en public. Je t'aime ma puce, je t'aime de tout mon coeur, c'est toi que je veux malgré tes caprices, sauts d'humeurs, flemmarderies :(  On aime tellement de choses en commun, je sais ce qu'il ne va pas, mais attends moi demain et surtout merde à la  fin, dis moi les choses comme elle doivent etre dites. Ca fait que parfois tu dis de l'entre ligne, je comprend pas tout, ou trop, ou encore autre chose et ca arrive de me faire du mal.Si je suis un gros con, bah tu le dis, c'est tout.Mais moi dans tout les cas, ce dont je suis sur, c'est que je t'aime.

gwenn 17/05/2007 17:11

Juste un p'tit coucou... J'espère que le moral est meilleur en cette fin de journée. La pluie, la solitude de ce jour où tout est mort dans les rues entraînent parfois la mélancolie. Courage... Bonne soirée.