Encore un répondeur ...

Publié le par Bambou

Pas sommeil. Je papote avec Fab sur MSN en ce moment. J'en profite pour écrire un petit article sur ma journée et ma soirée. 

J'ai donc téléphoner au psychiatre qui m'a dit ne pas pouvoir me prendre avant ... Juillet. J'ai donc téléphoné à un autre psy pour avoir un rendez vous (son cabinet est pas loin d'ici en plus) mais je suis encore tombée sur un répondeur. Je dois donc l'appeler demain pour avoir un rendez vous ... Pfiou ... Contraignant tout ça. 

D'ailleurs... C'est idiot mais j'ai pleuré quelques minutes cet après midi quand le psy m'a dit qu'il ne pouvait me prendre avant Juillet ... J'ai la sensation de faire des efforts pour m'en sortir mais que quoi que je fasse, rien ne marche comme il faut. J'exagère un peu les choses, mais c'est ce que j'ai ressentie sur le moment. Faut dire qu'un simple coup de téléphone c'est déjà pas mal d'effort pour moi ... Je déteste parler aux gens par téléphone. Enfin, les gens que je ne connais pas ... Je suis mal à l'aise et je ressens une gêne. 

Pour ce qui est de la soirée, j'ai joué à mon jeu en ligne. Pas top, on a pas réussie à faire ce que l'on souhaitait et je me suis plus ennuyée qu'autre chose ...

Une Ritualiste sur le jeu Guild Wars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

CATHY 30/05/2007 17:48

tu sais pleurer Bambou ? cela m'épate ! sincèrement !Je ne sais plus pleurer...Pleurer c'est humain , non ? Quand je ne veux plus penser , je joue au sims , tu connais ? Et toi quel est ton jeu préféré ?

Michka :0014: :0010: 30/05/2007 17:06

:0014:

skan0nyme 30/05/2007 14:19

J'ai aussi du mal à parler au gens par téléphone... J'arrive jamais à choisir les bons mots =)Et je sais ce que c'est aussi de faire des efforts, de forcer un peu sur le destin pour qu'il se bouge alors que lui pousse dans le sens contraire au tiens... J'ai toujours dis que des fois, on a l'impression que pour lui c'est un jeu, de te mettre à bout...

Floria 30/05/2007 12:05

C'est sur que c'est dur de parler au téléphone, surtout que lorsque c'est des vendeurs ! J'étais comme toi avant ^^ Il faut que tu te dise que ce sont des personnes que tu ne retrouvera jamais.Gros bisous !