Bon voyage en psychiatrie

Publié le par Bambou

J'ai enfin mon rendez vous. 

Tu es contente ? 

Tu parles, je suis plus angoissée qu'autre chose mais bon ... Il faut le faire. 
En fait, j'ai rappelé le numéro d'hier et le psy m'a orienté vers un autre spécialiste qui fait de la thérapie cognitive et comportemental. Le cabinet se trouve en plein centre ville à coté du Mc Do ou Fab et moi allions quand je devais rentrer sur Marseille le soir même en train. Je sais vraiment pas comment ça va se passer et ça m'angoisse. 

Et au téléphone il était comment le psychiatre ? 

Ça va, sa voix ne m'a pas trop mise mal à l'aise donc tout va bien. Mais ça n'empêche pas que je suis terriblement anxieuse à l'idée d'y aller. 

Ton rendez vous est pour quand ? 

Lundi 25 Juin à 14h. En plus j'ai rendez vous à l'anpe le lendemain à la même heure, ça va faire vraiment beaucoup en l'espace de deux jours. J'espère que tout ira bien ....


Elfen Lied - Shinkai


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

indigowoman 31/05/2007 13:52

coucou ! merci d'être passée sur mon blog ! et j'ai vu que toi aussi t'as eu la chaîne ! pour ton rdv psy, ne t'en fais pas, simple prise de contact, voir ce qu'il fera avec toi, et t'aider sans te brusquer, demande lui de fixer les rdv o heures qui TE conivennent, tu viens bien là pour ça, alors autant jouer le jeu à fond...pour ton autre rdv, eh bien, tu pourras dire que tu suis désormais une thérapie avec tel psy et qu'au besoin ils ont qu'à le contacter ! na ! t'en fais pas ! ça ira aussi très bien ! je t'embrasse, et me rend sur le lien de JC....à bientôt !

d'éli cieux 31/05/2007 08:05

j'espère que l'entretien s'est bien passée... à bientôt...

slim 30/05/2007 23:11

Bonjour,Je peux imaginer les sentiments précédant ce genre de rencontre. Il faut y aller pleine d'attention, mais c'est toujours une aventure que vous pouvez rentabiliser au niveau psychique, humain et cognitif. Ce genre de rencontre peut faire l'oeuvre d'un livre. ça serait passionnant de décrire ses sentiments, les dialogues, les soucis, les lieux de réception.....Bon courage

Bambou 31/05/2007 02:39

Merci beaucoup le message Slim ... Je pense effectivement que sur le long terme, cette ou ces rencontres ne seront que bénéfiques pour moi. Il faut juste que je sois patiente et que je laisse faire le temps pour le moment ^^

Jc 30/05/2007 22:54

C'est la dernière je te donne l'adresse !Tre già làm sao uốnUn bambou devenant vieux, il est difficile de le courber pour rappeler aux parents qu'il faut éduquer leurs enfants quand ils sont jeunes et qu'il est difficile de le faire quand ils deviennent âgés.http://www.limsi.fr/Individu/dang/webvn/bambou.htmTu vas adorer !

Bambou 31/05/2007 02:36

Waouh ! Toute une page m'étant consacré lol ! Enfin ... C'est presque ça après tout ^^Merci JC, c'est vraiment un bon tuyau que tu viens de me donner là :)

CATHY 30/05/2007 22:11

Je suis sure que tout ira bien et puis cela te laisse du temps pour t'y préparer . Les psys sont  là pour te mettre à l'aise . ;)

Bambou 31/05/2007 02:34

Je suis inquiète, mais je pense que c'est quand même normal dans ce genre de situation. Après le premier rendez vous, je pense (j'espère ?) que l'angoisse partira petit à petit, au fur et à mesure que je m'adapterai à mon psy ^^