Rupture
Je me sens si mal ... Fab et moi, on vient de rompre ... Je ne sais pas si c'est définitif, mais il est partit en récupérant toutes ses affaires et en me laissant le double de ses clés sur la table.
On a commencé à se disputer vers 13h. Il m'a expliqué qu'il ne voulait pas que le chien soit présent au mariage. Je lui ai donc répondu que dans ce cas, il fallait être sur qu'on puisse rentrer dans les 12h après notre départ pour que le chien ne fasse pas ses besoins partout. Mais Fab a refusé d'appeler le couple, un point c'est tout.
Après j'ai téléphoné à ma mère qui part à Tahiti demain jusqu'a la fin de l'année. On devait se voir avant son départ (je ne l'ai pas vu depuis l'été dernier), mais non, elle m'a annoncé qu'elle ne pourras pas venir me voir. J'étais triste ...
Fab était sur le point de partir en m'expliquant qu'il repasserait probablement me prendre vers 20h pour le repas. Moi j'ai répondu que ce n'était pas la peine de venir me chercher à 20h dans ce cas puisque je ne voulais pas rentrer après 2h du mat. Encore sous le coup de la colère, je lui ai dit de faire la vaisselle avant de partir. Je ne sais plus ce qu'il m'a dit à ce moment là, mais je me suis énervée en disant "casse toi, je ne veux plus jamais te revoir".
Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça ... Je ne le pense pas une seconde. J'étais énervée et j'ai laisser mon ton monté, je n'aurai pas du.
En voyant Fab récupérer ses affaires sans rien dire, je me suis énervée encore une fois en lui jetant une bouteille de coca vide. Je ne l'ai pas touché, mais je pense que mon geste a été la goutte d'eau ...
Puis je me suis mise à pleurer, seule, dans la salle de bain. Je n'attendais qu'une chose, c'est qu'il vienne pour me dire le fond de sa pensée. Mais non. Il a continué a ressembler ses affaires et il a ouvert la porte d'entrée. J'ai essayé de le retenir en fermant la porte mais il m'a repoussé sans rien dire. Il a claqué la porte de l'immeuble violement et depuis je suis sans nouvelle.
Quand je suis retournée vers le lit, le doublé des clés de l'immeuble et de la porte d'entrée était sur la table basse. Il était 14h10.
Je regrette ... Tellement ... Je me sens si mal ...