Un rendez vous à l'anpe ... raté
Comment s'est déroulé ton rendez vous à l'anpe ?
Je n'y suis pas allée finalement. Je n'étais pas en état.
Rien de grave j'espère ?!
Rien de grave, j'ai juste un peu de mal à m'adapter à mon nouveau traitement ... De midi jusqu'à 15h j'étais totalement clouée au lit avec la tête qui tourne, des nausées et les jambes en coton. Impossible de rester debout plus de 10 secondes !
Tu as prévenue l'anpe ?
Fab a téléphoné en expliquant mon problème puis il s'est déplacé là bas pour apporter ma lettre afin que je me justifie par écrit. Par la même occasion, il a discuté avec ma conseillère qui l'a fait s'assoire à son bureau.
Elle a bien prit la chose ?
Oui, elle a dit que ma démarche au psy était vraiment très bien. Mais elle a expliqué également que ça serait certainement mieux que je passe en arrêt maladie afin que je puisse me soigner sérieusement et à mon rythme (je touche le chômage jusqu'a la fin de l'année, après ce délais je n'aurai plus de ressource !).
Tu vas donc en parler à ton psy la prochaine fois ?
J'ai pas trop le choix . Elle a également expliqué que si mon psy refuse, je peux toujours voir un médecin de l'anpe qui aura un mot de ma conseillère lui expliquant que je ne peux pas travailler à l'heure actuelle toute seule.
Le seul hic dans l'histoire est que ma conseillère va bientôt déménager ... Du coup, je risque de devoir faire ces démarches avec une nouvelle personne qui sera peut être moins souple qu'elle.
Sinon tu vas mieux à présent ?
J'ai toujours des nausées mais je tiens debout. J'espère que ça ira mieux demain ...