Inquiétude

Publié le par Bambou

Pas de nouvelle de Fab depuis mardi.

Ce n'est pas dramatique, si ?

C'est pas dramatique mais ... On a l'habitude de se parler quotidiennement au téléphone ou de se voir sur le net au minimum. Ce qui n'a pas été le cas hier.

Tu t'inquiètes pour lui ?

Oui bien sur ... Il était fatigué mardi soir en partant. Il a passé le repas chez des voisins donc on ne sait pas vu de la soirée. Ensuite, il lui arrive souvent de ne pas venir le mercredi pour pouvoir se reposer chez lui. Je comprend tout à fait, mais le fait qu'il ne se connecte pas au net ...

Tu as peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ?

Exactement ... Je m'inquiète souvent pour pas grand chose, j'en ai conscience. Mais avec ses problèmes de santé ... La dernière fois qu'il n'a pas répondu à mes coups de téléphone pendant toute une journée c'est parce qu'il avait fait une crise, donc j'ai quand même de quoi m'inquiéter ...

Vous devez vous voir le jeudi normalement ... Il va peut être venir dans l'après midi !

C'est une possibilité mais j'en doute. Vu l'heure qu'il est ... S'il avait l'intention de venir il aurait au moins répondu à mon coup de téléphone de tout à l'heure pour me dire de l'attendre pour manger ou pas.

Tu t'inquiètes certainement pour pas grand chose. Fab n'est pas du genre à prévenir et il est très tête en l'air, il a peut être oublié d'enlever le mode silencieux de son téléphone, tout simplement ...

C'est possible. Mais si c'est le cas, c'est pas très sympa de sa part. Il sait que mardi j'étais bloquée au lit à cause du traitement que je commence. Il aurait pu penser au moins à m'envoyer un sms de lui même pour s'assurer que je vais bien et savoir si je supporte mieux le traitement ou pas ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou bambou,Je viens d'atterir en parapente sur ton blog, et il me parle tellement si tu savais...Je trouve que tu écris très bien, avec cette petite voix qui t'accompagne et t'aide. Courage...je reviendrai te suivre...EH oui ca fait une nouvelle petite voix pour te laisser des messages. Je t'embrasse, ELodie
Répondre
S
Bonjour bambou!!!,je suis stéphanie, je suis agoraphobe depuis 12 ans et j ais 36 ans.Il faut que tu repraine confiance en toi est te batre pour avoir un peux de liberter.Je c et sque tu en dur chaque jour qui passe,m es ne te laisse pas envahire par tes peures affronteler doussement ,petit bout par petit bout un peux chaque jour ,et la lumiere reviendra dans ta vie.Ci tu veux discuter avec moi de sa,je serais la .COURAGE     
Répondre
J
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on.
Répondre
B
Oui, bonne nouvelle :)
M
kikou ma belle! Alors, toujours pas de nouvelles de lui? tiens nous au courant!Je t'embrasse fort, passe une bonne nuit ;)
Répondre
B
Merci pour ton soutien Marie ^^ BIsous !
J
Il est simplement fatigué. Ne te fais pas de soucis inutilement. Des nouvelles vont venir.
Répondre