Bon baisé d'un village ensoleillé

Publié le par Bambou

Bonjour tout le monde


Pardonnez moi de ne pas avoir donné de nouvelle depuis la dernière fois.

En réalité, Fab ne se sentait pas en forme mercredi et jeudi, il n'a fait que dormir pendant ces deux jours, se réveillant tout juste pour manger et prendre ses médicaments. Quand il m'a téléphoné le jeudi soir, nous ne sommes restés que quelques minutes en relation puisque sa mâchoire lui faisait mal. Mais j'étais rassurée, il était chez lui et se rétablissait peu à peu.

Il m'a également expliqué qu'il était inquiet pour moi à cause de ce traitement que je prend, ne sachant pas si je le supportais mieux ou pas.

Il est donc venu chez moi vendredi. Nous avons mangé ensemble et on s'est fait un gros câlin pour rattraper le temps perdu. Nous avons passé la journée ensemble, et le soir, il est resté à la maison pour dormir.

Sinon, je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais les parents de Fab passent 15 jours en Corse ! Ce qui veut dire que nous avons la maison et le grand jardin rien que pour nous deux ! Ou plutôt nous trois en comptant Cahuète bien sur !

Quand nous sommes arrivés, le chien ne savait plus où il était, mais il a très vite prit ses repère et il passe sa vie dans le jardin et la véranda désormais. Nous le rentrons dans le salon juste pour la nuit ou s'il fait beaucoup trop chaud dehors. Il est tellement content !

Pour ma part, je vous écris donc d'un autre clavier que le mien. Ca me fait beaucoup de bien d'avoir un espace vivable supérieur à 20m² (sans oublier le câble, mais ça c'est juste un petit détail pas trop déplaisant).

En me réveillant ce matin, je suis allée ouvrir la véranda en grand (au plus grand plaisir de Mr Cahuète) et j'ai marché pied nu dans l'herbe encore humide. Malgré le soleil du sud tapant sur le jardin, l'air était frais et agréable.

Je ne sais pas encore ce que nous allons faire aujourd'hui, mais ce qui est sur, c'est qu'on va profiter de ces 15 jours de vacance dans cette grande maison !

Mais ne vous inquiétez pas, je tacherai de vous donner de nos nouvelles le plus souvent possible !

Bisous, Bambou
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Cathy 02/07/2007 21:56

et bien voilà mademoiselle qui se prélasse avec Fab et Cahuète au soleil ! Bonne vacances ma tite Bambou ... Grosse bise

Bambou 05/07/2007 11:20

Cahuète est certainement celui qui profite le plus du jardin !Gros bisous Cathy :)

Jc 01/07/2007 18:56

En voilà des bonnes nouvelles ! Tu vois que tu te fais du soucis pour rien parlois. Que l'euphorie de ses vacances ne t'empêche pas de te soigner !

Bambou 05/07/2007 11:19

Pas de problème Jc, je n'oublie pas de me soigner ;)

KEFOUINE 01/07/2007 17:50

Ca donne envie. Vivement les vacances

Bambou 05/07/2007 11:22

Oui et le fait d'en parler doit en faire rager plus d'un ^^'

Marie 01/07/2007 15:21

Et bien profite bien de ces 15 jours de répit et gros gros bisous doux ;)

Bambou 05/07/2007 11:21

Merci Marie, j'en profite un max ^^ Gros bisous !

indigowoman 01/07/2007 11:46

je suis trop content pour toi, pour vous, profitez bien ! gros bisous !

Bambou 05/07/2007 11:21

Merci Indigowoman, gros bisous !