Temps nuageux mais vacance agréable

Publié le par Bambou

Il est peut être temps que je donne de mes nouvelles !

Quoi de neuf depuis dimanche dernier ?

Et bien .... Rien de particulier mais je me repose, je profite de la grande maison ... Ca me fait vraiment beaucoup de bien. Ca me change de mon petit studio de 20m² dont je ne sors que pour sortir le chien.

Le jardin te permet de prendre un peu l'air sans forcement croiser du monde.

Oui exactement, et puis un jardin est tellement agréable .... Je sens que je vais déprimer en rentrant mais bon ... Ca ne sert à rien d'y penser maintenant si ce n'est de me pourrir la vie et les vacances.

Vous avez fait les courses toi et Fab ?

Oui, hier justement .... J'avais encore moins envie d'y aller que d'habitude.

Vacance, quand tu nous tiens !

J'ai eu un peu de mal à prendre le bus. Je n'ai rien dit à Fab et j'ai essayé de le cacher. Je ne pense pas qu'il est remarqué quoi que se soit.
Après nous avons fait les courses ... Comme il y a un four et un très grand congélateur, on en a profité pour acheter des trucs qu'on ne prend pas habituellement comme des tourtes, des crabes farcis etc ... Fab m'a dit que j'allais certainement payer très cher mais j'avais fait attention à ne pas prendre trop de "connerie" inutile et me baser sur des trucs comme de la viande, des fruits etc ...

Donc tu t'en ai bien tiré en caisse ?

Oui, en plus Fab a payé la moitié des courses donc ça va.

Que dire de plus ... Ah oui, c'est vraiment agréable de manger sur la terrasse ! On y mange à chaque fois, à l'abri du soleil et les cheveux dans le vent !

Vous avez du beau temps en ce moment ?

Le temps reste un peu nuageux quand même, mais l'air est agréable, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Le pied quoi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jc 06/07/2007 21:28

ça doit vraiment être des vacances idillyques pour qu'on aie si peu de nouvelles !

Bambou 09/07/2007 11:37

Arf ... Je suis vraiment désolée pour cette absence prolongé, en réalité le net de chez Fab nous a laché il y a quelques jours, et on vient de recuperer la connection à l'instant !Mais je compte tout expliquer dans mon prochain article ;)

Jc 05/07/2007 20:57

Comment ! C'est tout ce que tu nous dit !  A quoi occupes-tu tes journées ? Lectures ? Lesquelles ? Télé ? Le net ? Ah j'oubliais : je suis content pour vous deux.  

Marie 05/07/2007 14:34

hihi, ça me fait plaisir pour toi! et bien profite encore à fond et gros bisous ;)