Fin des vacances

Publié le par Bambou

Pfff ... Fatiguée ... Je ne vous cache pas que je n'ai pas réellement l'envie d'écrire. Ce n'est pas que je n'aime plus ce blog, juste que je suis un peu crevée.

 

C'est normal, tu avais rendez vous chez le psy aujourd'hui.

 

Oui, je parlerais de ma séance dans l'article suivant.

Sinon, pour résumé un peu ce qu'il s'est passé ces derniers jours ... Et bien je suis rentrée au studio hier avec Fab et le chien. Au revoir le jardin, le câble et le petit dej' à la terrasse. Bonjour les 20m², l'obscurité, la chaleur et le théâtre se trouvant en dessous de mon logement (en plein festival en plus ...).

 

Satisfaite de ces 15 jours de vacance ?

 

Totalement satisfaite ! Ça m'a fait un bien fou ! C'est juste le retour qui est un peu difficile. Je dois me réhabituer à mon quotidien. Là bas, je ne faisais rien de la journée. Fab faisait la cuisine la plupart du temps, je vivais vraiment comme une princesse. C'était vraiment fantastique ! Et puis j'ai bien profité du jardin. C'est très agréable de prendre l'air sans avoir peur de croiser quelqu'un.

 

Que donne ton traitement alors ?

 

Pour le moment ça se passe bien. Le peu de fois où je suis sortie pour faire les courses, je n'ai pas eu de crise. De l'angoisse et du stresse bien sur, mais j'ai tout de même réussie à me tempérer.

 

Sinon je me suis achetée un livre à la Fnac aujourd'hui !

 

Quel est son titre ?

 

"Deux fois par semaine" de Christine Orban. C'est Jc qui me l'a conseillé et j'ai donc l'intention de le lire quand j'aurai terminé "Jessy". Je n'ai lu que les 2 premières pages mais j'aime le style. Je pense qu'il n'aura pas de mal à me séduire.

 

Des nouvelles de la famille ?

 

Oui ... Et pas des bonnes. Ma grand mère m'a laissé un message sur mon répondeur Dimanche. Elle est actuellement dans une maison de repos.

 

Que lui est il arrivé ?!

 

Un début d'infarctus. Nicou a toujours eu des problèmes au coeur. Résultat, elle est tombée par terre en faisant le malaise et s'est cassée la cheville. Elle est restée environ 10 jours à l'hôpital et maintenant c'est "la maison pour vieux gaga" comme elle aime si bien dire, le temps qu'elle puisse aller mieux.

 

Elle qui déteste les maisons de repos ... Elle doit être contente.

 

Quand je l'ai appelé dans sa chambre hier, j'ai senti à sa voix qu'elle déprimait. Elle qui est si joyeuse à la maison. Elle aime la solitude. Elle aime passer du temps à la cuisine, elle aime sortir et faire la sieste dans son lit douillet. A présent elle partage sa chambre avec des personnes âgés plus ou moins séniles qui regarde "les feux de l'amour"... Donc oui, ce n'est pas exagéré de dire qu'elle déprime ...

 

Te parler lui a certainement fait du bien.

 

Oui, elle me l'a dit qu'elle était contente de me parler. Je lui ai promit de la rappeler le plus souvent possible (la communication dans sa chambre n'est pas donné ...). Après elle m'a demandé si j'allais bien, comment évoluer ma recherche de travail ... Je n'avais pas l'intention de lui annoncer que je souhaitais être en arrêt maladie, et même si c'était le cas ... Ce n'était pas le moment de lui annoncer une chose de ce genre. Elle qui pense que le seul soucis que je puisse avoir c'est de ne pas avoir de voiture pour me trouver un job ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jc 18/07/2007 21:55

Tu serais sympa si tu nous parlais un peu de ce livre " Jessy ". Bonne soirée !

Bambou 19/07/2007 00:27

Il est vrai que je dois également parler de Jessy ^^ Je le ferais certainement dans mon prochain article Jc :)

indigowoman 18/07/2007 12:40

coucou Bambou ! moi je te souhaite un bon retour avec tout plein de sourires et de bisous ! tu me raconteras le livre que tu viens d'acheter ? Fab est un amour avec toi, passe lui le bonjour.pour ta grand-mère, c'est sûr ça doit pas être top, mais il faut qu'elle se rétablisse d'abord...bonne semaine à vous, coucou à cahuète ! à+

Bambou 19/07/2007 00:26

Hello Indigowoman !Il est évident que je vais parler de ce livre ... après l'avoir bouquiné ^^++