Petit coucou
Vous l'avez sans doute remarqué, je me fais moins présente ces derniers temps.
Manque d'inspiration ?
Oui et non. J'ai principalement besoin de respirer, mais ce n'est que passager. Je remercie tout de même Jc et Shakh pour leurs mails.
Tu vas te faire moins présente sur le blog alors ?
Pas plus que je ne suis absente déjà actuellement. Le blog est pour moi un passe temps, un moyen de me décontracter et de m'apaiser. Je ne vais pas me forcer à écrire si je n'en ai pas envie.
Sinon pas de panique, je ne suis pas morte, je suis en bonne santé et le moral n'est pas au plus bas.
Mais il n'a pas l'air d'être au beau fixe non plus ...
Non c'est sur, je ne peux pas le nier. Il y a des jours avec et des jours sans.
Je ne sors pas plus que d'habitude, je reste toujours autant enfermée chez moi avec mon chien à regarder des films, à lire, à jouer à des jeux vidéo. Je m'occupe comme je peux !
Quoi qu'il en soit, je remercie mes fidèles lecteurs pour leur patience et leur gentillesse. Je remercie tout ceux qui sont inscrits à ma newsletter ainsi qu'aux lecteurs de passage qui tombe ici par hasard (il y en a beaucoup !). Et pour finir, un grand merci également à vos commentaires qui me permettent d'avancer et qui me font prendre conscience que je ne suis pas seule dans ce combat.
Quand est ce que l'on te revoit ici ?
Je ne sais pas. Ça peut être demain comme dans une semaine ou plus. Mais je passe fréquemment sur la blogosphère. Même si je ne répond pas au commentaire ou n'en poste pas, je vous lis !