Petit coucou

Publié le par Bambou

Vous l'avez sans doute remarqué, je me fais moins présente ces derniers temps.

Manque d'inspiration ?

Oui et non. J'ai principalement besoin de respirer, mais ce n'est que passager. Je remercie tout de même Jc et Shakh pour leurs mails.

Tu vas te faire moins présente sur le blog alors ?

Pas plus que je ne suis absente déjà actuellement. Le blog est pour moi un passe temps, un moyen de me décontracter et de m'apaiser. Je ne vais pas me forcer à écrire si je n'en ai pas envie.
Sinon pas de panique, je ne suis pas morte, je suis en bonne santé et le moral n'est pas au plus bas.

Mais il n'a pas l'air d'être au beau fixe non plus ...

Non c'est sur, je ne peux pas le nier. Il y a des jours avec et des jours sans.
Je ne sors pas plus que d'habitude, je reste toujours autant enfermée chez moi avec mon chien à regarder des films, à lire, à jouer à des jeux vidéo. Je m'occupe comme je peux !

Quoi qu'il en soit, je remercie mes fidèles lecteurs pour leur patience et leur gentillesse. Je remercie tout ceux qui sont inscrits à ma newsletter ainsi qu'aux lecteurs de passage qui tombe ici par hasard (il y en a beaucoup !). Et pour finir, un grand merci également à vos commentaires qui me permettent d'avancer et qui me font prendre conscience que je ne suis pas seule dans ce combat.

Quand est ce que l'on te revoit ici ?

Je ne sais pas. Ça peut être demain comme dans une semaine ou plus. Mais je passe fréquemment sur la blogosphère. Même si je ne répond pas au commentaire ou n'en poste pas, je vous lis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

elodie 07/01/2008 22:03

ca fait du bien des fois de s'éloigner un peu de la blogosphère...Et puis quand on n'a pas envie d'écrire, ben.......on n'a pas envie hein^^ Je te souhaite pleins de bonnes choses lors de cette absence, et au plaisir de te lire à nouveau. Bises, ElodiePS: Je te mets dans mes liens, et ca, ca veut dire que je viendrai te lire régulièrement.^^

Gwenn 18/08/2007 19:01

J'ai eu un manque d'inspiration également avant les vacances. Et je flippais. Je voulais écrire, mais rien ne sortait de ma plume informatique. Aujourd'hui, ça va un peu. Le repos m'a fait du bien et aujourd'hui j'écris quand l'envie est là. Bonne soirée

Chen Jie 17/08/2007 07:22

^___- Sans être agoraphobe, cela m'arrive aussi... envie de faire un break!Alors repose toi, ressource toi bien le temps de retrouver l'envie de nous raconter ton histoire! Fais un gros calin à ton chien aussi et n'abuse pas trop des jeux vidéo (ça, c'est la chose à la quelle je ne pourrai jamais jouer... c'est simple... pour moi ça serait dvd ou livre à ta place!! ^__-)Plein de gros bisous Bambou! ^__^

Cathy 14/08/2007 22:31

Prends tout ton temps Bambou et nous serons toujours là ! Tient , bonne idée que suggère indigowoman ! Pourrai tu mettre des photos de cahuète ?

Jc 13/08/2007 20:52

Tu nous manques.... Bambou ! Tu nous manques.