Crise de larme

Publié le par Bambou

Baisse de morale.

 

J'ai passé la journée a varié entre l'indifférence et les larmes. Je n'en peux plus de cette situation. Je me sens si mal.

 

Fab n'arrange pas les choses. Il est partit en claquant la porte il y a 3/4 d'heure. Je l'énerve apparemment. Je l'énerve et il s'en va sans rien me dire. Il est plus de 10h du soir et je suis inquiète pour lui.

 

Je déprime, je suis en larme et bourré de médicament et je trouve encore le moyen de me faire du soucis ... Ça ne m'étonne pas de moi.

 

Ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure pour me demander une recette de cuisine. Elle a m'a demandé par la suite si j'allais bien et ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'elle a raccroché en me disant qu'elle n'a pas le temps de rester plus longtemps au téléphone.

 

Et Nicou ... Je l'ai appelé il y a deux jours pour prendre de ses nouvelles et avoir un peu de réconfort mais elle a commencé à me faire des réflexions, à me dire que ce n'est pas en restant à glander à la maison que je vais me trouver un travaille ... J'ai tenté de lui expliqué que l'ANPE me conseillé de me mettre en maladie le temps que mon moral s'améliore (je ne lui ai pas encore avoué que je suis en arrêt maladie) mais elle a commencé à élever la voix en me disant que seul les branleurs faisaient une chose pareil. Et que mon père lui au moins, il est un bosseur un vrai !

 

Je me sens tellement seule en ce moment même ... J'ai le visage inondé de larme et je n'arrive pas à m'arrêter. Je me sens si mal. J'aimerai tellement renaître ailleurs, dans un autre corps, une autre vie. Je voudrais ne plus sentir cette solitude m'emprisonner et me bouffer au fil des jours, lentement mais sûrement. Je n'en peux plus d'être comme je suis, je suis tellement épuisée à ne rien faire et à me laisser mourir ...

Publié dans Perte de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

manou 05/03/2008 11:08

Chère Bambou, sans vouloir être méchante, je trouve que ton entourage, ta soeur etc sont un peu dégueu avec toi mais d'un côté, ils ont raison. Il y a des choses qu'ils n'auraient peut être pas dù te dire c'est vrai, mais tu sais, ils ne font pas ça par méchanceté, je pense qu'ils font ça pour te donner un peu de "peps" comme on dit. Se rendre compte qu'on ne va pas bien, c'est déjà pas mal mais après, il faut trouver une solution à ce problème. Il faut absolument te faire aider ma petite Bambou, va voir un psy, il pourra te conseiller et il ne te jugera pas. Courage!!!

sara 09/02/2008 21:45

J VIENS D LIRE TON BLOG ET J LE TROUVE REUSSI ET J TROUVE COURAGEUX D TA PART  D TE METTRE A NUE COMME  CA PQ IL Y'A BCP D PERSONNES QUI NE COMPRENNENT PAS LA MALADIE ILS PENSENT QU'AVEC D LA VOLONTE ON PEUT S' EN SORTIR  J'ENTENDS A LONGUEUR DE TEMPS  MS BOUGES TOI UN PEU MAIS C PAS UNE QUESTION D VOLONTE C SEULEMENT QU'ON Y ARRIVE PAS ON DEPRIME RIEN NE VA TU VOIS LES ANNEES PASSEES ET T'EN ES TJS AU  MEME STADE TU VOIS TA JEUNESSE GACHEE ET T'Y PEUX RIEN  MOI J'AI 22 ANS J VOIS LES GENS AUTOUR D MOI EVOLUER FAIRE LEUR VIE ET MOI J'EN SS TJS AU MEME STADE EN TT CAS COURAGE A TOI  ET J'ESPERE QUE CA S'ARRANGERA PR TOI .....

clothylde 03/12/2007 13:45

excuse moi, ne le prend pas mal, mais je n'ai pas pu lire : trop petit et surtout trop pâle.. dommage, d'après les commenaires cela semblait interessant !je reviendrai voir plus tard...salut !

Madam'Aga 07/10/2007 14:06

kikou bambou, ta réponse ici : . "La vie n'est pas toujours simple mais la mienne est loin d'être si terrible que ça, j'en ai conscience. Même si c'est pas facile tous les jours, je mange a ma faim, j'ai un toit pour m'abriter du froid, j'ai un petit ami et même un chien ", me rapelle mon petit texte : http://valerieagalivres.over-blog.com/article-12777714.html, je me permet de te mettre le lien... tout va bien pourtant... Ouais, en vrai, non ça va pas, oui on a mal, et zut, nos proches sont bien nuls...haa, dur, durAs tu essayé, ce qui s'appelle une thérapie comportementaliste, je crois que c'est ce qui est adapté à ton problème(mon souci à moi , n'a rien à voir... quoique la crainte de ne pas réussir à s'en sortir et "la peur des autres", pas au point d'être une phobie, mais bon...)a+

franck 11/09/2007 14:03

hello , merci pour ton accueil :) pour le blog je ne l'ai pas encore fait, en fait ca fait un moment que j'hesite , si je fait un blog j'aimerais le faire sous forme de galerie photos mais je ne saurais pas trop quoi mettre vu mon peu de sorties, d'un autre coté cela me motiverais peut etre justement à en faire, du moins  de petites sorties, si je finit par me decider je t'envoi l'adresse sans fautes ;)