Crise de larme
Baisse de morale.
J'ai passé la journée a varié entre l'indifférence et les larmes. Je n'en peux plus de cette situation. Je me sens si mal.
Fab n'arrange pas les choses. Il est partit en claquant la porte il y a 3/4 d'heure. Je l'énerve apparemment. Je l'énerve et il s'en va sans rien me dire. Il est plus de 10h du soir et je suis inquiète pour lui.
Je déprime, je suis en larme et bourré de médicament et je trouve encore le moyen de me faire du soucis ... Ça ne m'étonne pas de moi.
Ma soeur m'a téléphoné tout à l'heure pour me demander une recette de cuisine. Elle a m'a demandé par la suite si j'allais bien et ne m'a même pas laissé le temps de répondre qu'elle a raccroché en me disant qu'elle n'a pas le temps de rester plus longtemps au téléphone.
Et Nicou ... Je l'ai appelé il y a deux jours pour prendre de ses nouvelles et avoir un peu de réconfort mais elle a commencé à me faire des réflexions, à me dire que ce n'est pas en restant à glander à la maison que je vais me trouver un travaille ... J'ai tenté de lui expliqué que l'ANPE me conseillé de me mettre en maladie le temps que mon moral s'améliore (je ne lui ai pas encore avoué que je suis en arrêt maladie) mais elle a commencé à élever la voix en me disant que seul les branleurs faisaient une chose pareil. Et que mon père lui au moins, il est un bosseur un vrai !
Je me sens tellement seule en ce moment même ... J'ai le visage inondé de larme et je n'arrive pas à m'arrêter. Je me sens si mal. J'aimerai tellement renaître ailleurs, dans un autre corps, une autre vie. Je voudrais ne plus sentir cette solitude m'emprisonner et me bouffer au fil des jours, lentement mais sûrement. Je n'en peux plus d'être comme je suis, je suis tellement épuisée à ne rien faire et à me laisser mourir ...