De retour après plusieurs mois d'absence

Publié le par Bambou

Oh ! Une revenante !

 

Euh ... Et bien, oui j'avoue ! Il faut dire que j'ai traversé pas mal de truc depuis mon dernier message. Je n'avais pas vraiment la tête à écrire, ni même le temps je crois ...

 

Toujours autant d'incertitude ... Tu n'as pas changé à ce niveau là.

 

Pas faux ... On change pas une équipe qui gagne !

 

En effet ... Quoi qu'il en soit, j'ai du pain sur la planche si je souhaite mettre le blog "à jour". Mais je ne ferais pas tout en une fois.

 

Prends ton temps ... Il est préférable que tu passes plusieurs jours à tout écrire et que le résultat te convienne plutôt que tu fasses tout en une journée pour au final ... Le refaire.
Il faudra que tu penses à finir ton texte concernant ton passé.

 

Aussi ... Mais pour faire un bref résumé de deux lignes ... J'ai déménagé il y a un peu plus d'un mois. Je ne suis plus avec Fab non plus. Je l'ai quitté fin Décembre à peu près.

 

Si tu passes par là d'ailleurs ... Même si le quotidien n'a pas toujours été simple, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi et je te remercierai jamais assez d'être encore présent quand j'ai besoin de toi.

 

Donc ... Tu es célibataire ?

 

Non ... J'ai quelqu'un et j'ai quitté le studio avec lui pour m'installer dans ma nouvelle ville. Je l'appellerai Steph. La manière dont je l'ai rencontré, la façon dont ça c'est passé ... Tout n'a pas été très simple ni accepté par mon entourage. Mais je consacrerai un article entier sur lui et notre rencontre.

 

Nouvelle ville, nouveau compagnon ... Cahuète est toujours présent ?

 

Oui bien sur ! Il est encore plus capricieux qu'avant également. Mais c'est aussi pour ça qu'il est si adorable !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

indigowoman 26/05/2008 16:43

c'est vrai, je me demandais vraiment si tout allait bien pour toi, difficle de le savoir sans que tu postes, et moi ,sans internet ! j'irais faire un tour du côté de tes articles, gros bisous, et bon retour ma chérie !

J-c 20/05/2008 22:33

Bonsoir Bambou ! Tu as eu beaucoup de lecteurs durant ton absence. Je le voyais aux commentaires qu'ils ont laissé mais aussi dans les référants de mon blog. Je crois que tous les blogs à thémes interessent les lecteurs.

Bambou 21/05/2008 23:22


C'est ce que je pense également.
Ton blog traite un sujet qui concerne beaucoup de monde également (pour pas dire tout le monde, que ça soit à un moment ou à un autre) et forcement ... Dans sa solitude, on espère par moment
trouver un peu de chaleur du coté de chez toi :)


capucine 20/05/2008 10:07

Tu ne me connais pas mais je suis souvent venue voir si tu allais recommencer à poster sur ton blog... et là je n'y croyais plus ! quoi qu'il en soit maintenant je continuerai à te lire.A bientôt...

Bambou 20/05/2008 15:34


Je ne pensais pas avoir des lecteurs durant mon absence ^^
En tout cas merci pour le message d'encourage et à bientôt :)


Fabeuh 19/05/2008 23:01

Et bien ...Que dire si je savais très bien que tu allais continuer ce blog. Je suis venu voir étant donné que tu m'avais prévenu que tu venais de récupérer le net.Le quotidien n'a pas été simple il est vrai. Nous n'avions pas vraiment eu de circonstances favorables pour surmonter tout cela, ce qui est une des choses que je n'ai toujours pas digéré.Si je suis toujours présent, malgré une haine plus que meurtrière envers ce "Steph", c'est pour deux raisons essentielle :· La première - je pense que tu as dû t'en rendre compte, malgré tout ce que j'essaie pour tirer un trait et tourner la page - est que je suis et reste indéniablement amoureux de toi.· La seconde est que je t'ai fais une promesse il y'a maintenant bientôt 2 ans. Je n'en fais pas beaucoup mais je les respectent ou du moins je le veux.Pour finir, je voulais poster pour te montrer ma présence, mais je ne reviendrais plus ici. Ma place n'y est plus.Bon courage pour tout ma puce ... ce n'est "juste" qu'une nouvelle barrière.

Bambou 20/05/2008 00:09


Tu as toujours ta place ici. Peut être plus à présent puisqu'il y a cette "barrière" justement qui nous rend plus objectif.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite tout le bonheur du monde et je ne te dis pas adieu mais "à bientôt".


J-c 19/05/2008 10:13

Te voilà de retrour comme le printemps... Bisous !

Bambou 19/05/2008 12:08


Oui de retour avec pleine de bonne résolution ! (c'est pas au nouvel an que l'on fait ça ??)

Bisous ;)