Retour en arrière : Décembre 2007
C'est un peu difficile d'en parler ... Mais je pense que c'est nécessaire. Après tout, j'ai toujours parlé de mon quotidien sans aucun tabou et avec sincérité. Il n'y a pas de raison que je fasse exception à la règle aujourd'hui, surtout que ce "passage" est important si l'on souhaite comprendre où j'en suis aujourd'hui.
Ça prouve que tu reprends les bonnes habitudes !
Oui ! Du moins, c'est ce que j'essaye de faire !
Pour se replacer dans le temps, nous sommes en Décembre. Pas de chance, c'est un des mois de l'année que je déteste le plus. Il y a les fêtes de Noël, le nouvel an ... Les fêtes de fin d'année quoi, celles que l'on passe avec sa famille, ses amis ...
Bizarrement, à partir du moment où l'on se retrouve loin de tout ce petit monde, les fêtes de fin d'année perdent énormément de leurs intérêts. Pour ne pas dire complètement ... On quitte l’image idyllique de la famille parfaite avec grands-parents, parents et enfants autour d’une magnifique dinde accompagné de sa bûche. On repense à nos précédents réveillons (réussis ou pas, histoire de nous déprimer un peu plus), à notre famille et on se demande ce que ça va donner cette année.
Pleura ? Pleura pas ?
Donc je suis sur les nerfs, j’ai envi de passer Noël du coté de ma famille même si cette idée me terrifie et d’un autre coté ... Ca va de plus en plus mal avec Fab.
Durant le mois de Décembre, j’ai pesé le pour et le contre, j’ai hésité, je me suis décidée puis j’ai changé d’avis pour finalement repesé le pour et le contre ...
Je pense avoir réellement prit ma décision durant le séjour que j’ai passé chez ma soeur pendant la semaine du 24.