Guild Wars Nightfall

En commençant votre personnage sur Guild Wars Nightfall, vous débuterez votre aventure sur l’île d’Istan pendant un cours que vous donnez à des élèves. Et oui, ici ce n’est plus vous le débutant. Votre personnage est un réalité un Lancier du Soleil (que vous utilisiez une lance en arme, ou pas) une sorte d’organisme qui est là pour prendre la défense des villes et villages et donner un coup de main là ou l’on a besoin d’eux. La particularité de ce groupe, est qu’il n’appartient à aucun état et suit plus ou moins ses propres règles.
C’est ce qui arrive d’ailleurs ... Alors que les corsaires envahissent sans relâche et dépouillent les habitants de l’île, Kormir est persuadé que tout ceci se déroule sur les ordres de Varesh Ossa (la chef de l’armée de Kourna).
Vous allez tenté de convaincre le consulat d’Istan de faire quelques choses pour contrer Varesh, mais bien sur ... Faut il encore qu’ils vous croient, ce qui n’est pas gagné !
Plus vous allez avancer, et plus vous allez vous rendre compte que Varesh ne vénère qu’un seul et unique dieu : Abbadon. Elle en est adepte et souhaite même détruire Elona pour la reconstruire à son bon vouloir.
Votre but est simple : empêcher Varesh de détruire le continent.
Si vos personnages sont originaires de Cantha ou de Tyrie, vous rencontrez Kormir à Kaineng ou encore à l’Arche du Lion qui vous réclame votre aide. Car si Varesh réussie à détruire Elona, il est évident qu’elle s’attaquera par la suite à la Tyrie et à Cantha.
C’est ainsi que vous pourrez vous rendre sur l’île d’Istan pour continuer l’aventure.
