Première soirée loin de mon studio

Publié le par Bambou

On ne sait toujours pas comment s’est déroulé ton Noël chez ta sœur …

C’est vrai … Il serait temps que j’en termine avec cette période. Donc pour résumer, ma sœur avait l’intention de demander le lit d’appoint à ma mère pour que je puisse dormir dans le salon. C’était toujours mieux que chez ma mère et Guano …
J’ai donc passé la première nuit là bas.

Pas trop difficile ? Même si c’est chez ta sœur, ça devait être déboussolant de dormir dans un autre lieux que le studio.

Et bien … Difficile, oui ça l’était. Je me retenais de pleurer en permanence et j’essayais de pas trop penser à l’angoisse qui me faisait si mal au ventre. Quand tout le monde est allé se coucher, je suis allée un peu sur le net pour me détendre. Fab n’était pas sur msn. Mais il y avait Steph’ ainsi que le confident qui avait fait les boutiques durant toute l’après midi.

Leurs parler a du te faire beaucoup de bien …

En effet … Mon confident m’a demandé en plaisantant si Steph’ n’était pas sous mon charme. J’ai répondu que non mais apparemment, j’étais mal renseignée sur la chose …

C’était le cas ?

Et bien en fait, oui ! Mais moi je ne le savais pas … Et Steph’ non plus à vrai dire. Quand on en parle aujourd’hui, il me parle de cette époque avec un sourire permanent sur le visage. Il me dit toujours qu’il rêvait d’avoir une amie comme moi, avec mes qualités mais il ne s’était jamais clairement dit « c’est avec Bambou que je veux être ». Quoi qu’il en soit, il m’a téléphoné quand je suis allée au lit.

Besoin de te parler ?

Oui et non. On s’était déjà parlé une ou deux fois au téléphone mais sans forcement devenir les meilleurs amis du monde. Mais il s’avait que j’avais besoin de soutien. Et il me l’a apporté. Bref, on a parlé ensemble pendant une bonne partie de la nuit. C’est là que tout à commencé.

Tout ?

Oui tout ! Mais j’en parlerai dans un autre article !

Publié dans Quelques bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

indigowoman 30/05/2008 20:40

et j'en suis bien contente pr toi si tout va bien maintenant :D gros bisous