Qui suis je ?

Publié le par Bambou

Nouvel article sur mon tout nouveau blog. Je vais certainement parler de ma famille en général.

Quand tu parles de ta famille, tu parles de ton beau-père ? Et ton père aussi ?

Tiens ! Bonjour toi ! Je ne t'avais pas encore "vu" aujourd'hui. Pour ta question, mon père oui. Enfin mon père... Je ne dirais pas tout pour le moment. Je ferais un autre article sur lui, c'est une autre histoire tout aussi longue. Quand j'y pense, j'en ai des choses à raconter !

Tu as eu une enfance assez différente des autres enfants que tu côtoyais à l'école, c’est certain ...

Peut être ...

Bref, je vais donc commencer à parler de ma famille. Ou du moins, de mes premiers pas dans la vie d’un être humain.
 
J’ai vu le jour dans un hôpital de Marseille, le 20 Août 1985. Je suis donc née sous le signe du Lion, autant d’après les dates tropicales, sidérales ou astronomiques. J’ai vu le jour vers 11h15 ce qui fait que je suis ascendant Balance. Bon je vais pas non plus m’éterniser sur la positions des planètes lors de ma naissance, là n’est pas le but. Petite particularité, je suis née au bout de 10 mois. Les médecins ont provoqués l’accouchement car le liquide amniotique commençait à former une pellicule qui pouvait m’étouffer.

Un bon début pour entamer la vie, n'est ce pas ?

Comme tu dis oui ...

Je suis la dernière de la famille. Mon frère à 11 ans de plus que moi, et ma soeur 7. Je devrais plutôt employer le terme « demi » ... Ma mère a eu un premier mariage qui n’a apparemment, pas très bien marché.

Celui avec mon père ne fut pas meilleur de toute manière ... 

 Avec les années, j’ai appris des choses que l’on me cachait quand j’étais plus jeune. Forcément, à 5/6 ans, ma famille n’avait pas réellement envie de m’expliquer que le père de mon frère et ma soeur, est alcoolique et violant, et que mon père avait dit à ma mère de se faire "aspirer" quand ils apprirent qu’elle était enceinte de moi ...`
Mes parents voulaient se séparer avant même que je ne sois sous la forme d’embryon. Ma grand mère paternel me dit maintenant que ma mère a fait exprès de tomber enceinte, pour pouvoir retenir mon père auprès d’elle (soit disant qu’elle avait besoin d’un homme pour assumer ses deux précédents enfants).

Et lui a été trop stupide pour ne pas prendre ses précautions.

Quoi qu’il en soit, je suis là à présent. J’existe, je pense, et je me fais ma propre opinion.

Publié dans Quelques bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pauline 14/03/2007 03:24

Moi aussi, je n'ai pas voulu sortir... L'accouchement a donc été provoqué. Je ne devais pas avoir envie de montrer le bout de mon nez... pressentant ce qui m'attendait, peut-être, qui sait ?A un moment donné de ma vie, j'ai eu des crises fréquentes d'agoraphobie. Avec le temps, et du travail sur soi, ça passe. Mais ça me reprend parfois.