Soirée du Samedi 10 et réveil

Publié le par Bambou

Dur soirée pour hier ... Pas mal d'émotions dont je me serais grandement passée. Heureusement que Fab était là pour me prendre dans ses bras et me parler !
 
"Déconnection" ?
 
Oui, déconnection à la chaîne. Mais pas trop envie d'en parler. Les personnes qui passent lire tout ça vont me prendre pour une barge ...
 
Si tu tiens ce blog c'est pour parler de tout ce qui ne va pas. Tu t'en sers de thérapie, c'est pas moi qui vais te l'apprendre, si ?!
 
Ok ok ... J'ai écrit un article sur ça de toute manière quand j'étais ... Déprimée. Je vois pas ce que je peux dire de plus là dessus.
 
Encore une crise où je passe mon temps à pleurer, y'a rien d'excitant à raconter sur ce sujet.
 
Bref, Fab dort toujours comme un bébé là. Je vais finir par le réveiller à force de pianoter sur mon clavier.
 
Il a eu une dur nuit lui aussi, par ma faute...
 
Mais bon, c’est ça d’habiter dans un studio de 20m² ! Pas d’intimité, et quand y’a des ondes de dispute dans l’air, c’est vraiment pas la joie.
 
Tu n’avais pas le choix, tu étais obligée de prendre ce studio. Tu étais contente au début pourtant ...
 
Je le suis toujours ! Mais y’a rien de super non plus à vivre dans un meublé aussi petit. J’ai toujours été habitué à des 50 voir 70m² depuis que je suis partie de chez ma mère.
 
Grâce à ta soeur et à Romain ...
 
Oui, bien sur je dis pas l’inverse mais bon... Je parlerai de ça plus tard. Dans un autre article.
 
Tiens, je vais proposer à Fab de lui épiler le dos à la cire aujourd’hui. J’avais commencé vendredi mais la douleur devenait insupportable donc j’ai arrêté. Le pauvre ...
 
Tu détestes autant ses poils ?
 
C’est pas SES poils qui me dérangent, c’est juste qu’il me fait penser à mon beau-père ... Et là j’ai un peu plus de mal oui.
 
Guano ... Tu n’arrives toujours pas à l’oublier ?
 
C’est pas que je n’y arrive pas, c’est que je ne veux pas oublier ce qu’il nous a fait à ma soeur et moi. Ça serait beaucoup trop facile. Mais j’en parlerai dans un article ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bambou 12/03/2007 17:26

Merci Lili, tes mots me vont droit au coeur.
Pas facile non plus de repenser à tout ça. Avec les années ont fini par ne plus y penser même si ca laisse une trace indélébile. Ressortir tout ca aujourd'hui ... C'est beaucoup d'émotion, mais je tiens le coup =)

Lili 12/03/2007 17:19

Il faut que tu continues à parler. De tout. Parce que tu ne parles pas que pour toi. Tu parles pour nous. Ces autres qui ont subi les mêmes choses.