Sommeil

Publié le par Bambou

Fatiguée ...
 
À cette heure ci ? Tu as fait quoi aujourd'hui ?
 
Je ne suis pas sortie de chez moi si c'est ce que tu veux savoir.
Sinon, pas assez dormie cette nuit je pense.
 
Fab non plus à ce que je sache.
 
Pas faux, mais lui a dormi toute l'après midi ici alors qu'il venait à la base "pour me voir".
 
Là c'était plutôt "pour dormir".
 
Non ... Quand il est arrivé il avait son pc portable dans les bras, apparemment il voulait finir un article qu'il avait commencé hier soir.
 
Il aurait pu prendre le tien s'il voulait écrire un peu, non ?
 
Oui c'est ce que je lui ai dit, mais je pense qu'il avait peur que je sois sur le pc moi aussi ... Pas de chance, j'y ai pas touché de l'après midi. Mais bon, il a fait une sieste d'au moins deux heures ... Je ne lui en veux pas, il a besoin de beaucoup de sommeil, surtout avec le traitement qu'il suit depuis quelques semaines.
 
Sinon je suis en train de penser... Demain, mon blog aura une semaine !
 
Il est tout jeune !
 
Oui c'est vrai. Mais je pensais m'en lasser au bout de deux ou trois jours... Et pour le moment c'est loin d'être le cas. Au contraire, ça me fait du bien d'écrire, même si c'est pour dire que deux/trois banalités, je suis contente.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Giu 15/03/2007 23:39

Tu verras qu'un blog peut-être une très bonne thérapie pour les phobies dites "sociales", j'en sais quelque chose, car pour avoir des choses à raconter, il faut faire des choses... un blog c'est un très bon moteur pour remettre un pied dans la vie. Celui que j'avais l'an dernier m'a beaucoup aidée, je te souhaite la même chose !
Bonne continuation et bon courage.

malicelasouris 15/03/2007 21:49

J'ai un vécu lourd moi aussi. Courage à toi aussi.

malicelasouris 15/03/2007 21:48

Merci pour ta visite, je reviendrai.

Pastelle 15/03/2007 21:26

kikou, c'est encore moi. je voulais te dire que j'ai lu tout ton blog, heureusement il n'y avait pas trente mille articles! ^^ tout ça pour te dire qu'on a énormément de points communs.....comme je le disais dans un précédent com, je suis une ancienne agoraphobe et maintenant je suis phobique sociale.mais c'est dû à un passé très lourd: inceste, humiliation, gros manque de confiance en moi. j'habitais dans les PO et moi aussi je suis partie.... bref, en te lisant, j'avais l'impression sur certains articles que c'était moi, ça m'a fait tout bizarre.........j'ai parcouru pas mal de chemin, si je peux t'être utile, n'hésite pas à te confier, je sais ce que tu traverses.... car je l'ai vécu.bonne soirée.