Clarisse, Olivia et compagnie

Publié le par Bambou

Seule ?

Oui, Fab est chez lui et comme j'ai toujours pas de chien ...

Ah oui, forcément ... Où en est ta nouvelle ?

"Une dernière soirée" ? Presque terminée mais j'ai la scène finale que je dois étoffer encore un peu. Je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai écrit. Hier soir j'avais un peu de mal à trouver les mots pour tout décrire même si je visualisais bien l'acte. Mais impossible de l'écrire ! Je me pencherai dessus dans la soirée et je pense que ce sera bon.

Ça fait un moment que tu n’écris plus trop. Il n’y a qu’a regarder « Olivia » ... Un an que tu as commencé à l’écrire et tu n’as qu’une vingtaine de pages il me semble.

« Olivia » est un « gros dossier ». Et faut pas oublier que j’ai tendance à toujours laisser tomber ce que j’entreprend !

Peut être, mais tu aimais beaucoup ce texte. C’est dommage que tu l’abandonnes.

Je ne l’abandonne pas, il est juste en stand by ! Je ne peux pas tout écrire en même temps ! Ça fait deux mois que je suis sur Clarisse et c’est vraiment ma priorité.

Et l’histoire sur ton passé ? Tu t’y remets quand ?

Ce soir, demain ou après demain, je sais pas trop. Je compte parler de la vie de ma grand mère la prochaine fois. Mais je pense diviser l’article en deux parties, l’une sur sa vie en Indochine et l’autre moitié sur sa vie en France qui fut totalement différente.
Après je pense continuer sur mon père afin d’expliquer comment est arrivé cette séparation définitive.

En gros, pas mal d’article en prévision.

En gros ... Oui !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chen Jie 23/03/2007 11:59

Tu es sûre qu'on était pas soeurs dans une autre vie?!^^ lolmoi aussi j'ai la facheuse tendance à laisser tomber ce que j'entreprend... -__- j'écris aussi... et ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien couché sur le papier (enfin, sur le clavier pour être exacte!) à part mes articles...aller, bonne journée miss! gros bisous!!

jc 22/03/2007 22:38

Et le voyage au Vietlnam de votre père avec Marie-Claire ça en est ça ? Et le neveux comme y va ?

Plume d'Ange 22/03/2007 20:51

Je ne vais certainement pas jouer les originales, mais je suis dans le même cas que toi... Quand je commence à écrire quelque chose, je ne le finis jamais... Ou longtemps après. Pire encore, il y a tout un tas de choses que j'aimerais coucher sur le papier, mais entre le moment où l'idée me vient et celui où je l'écris... Il se passe bien des choses. ;-)
C'est pas une mauvaise chose en fait, ça te permet de bien réfléchir à ce que tu souhaites écrire... Les idées ont le temps de mûrir, d'évoluer, et ça ne leur fait jamais de mal. Alors finalement, prendre son temps... C'est une bonne attitude.
Mais le pire, c'est quand on a envie d'écrire quelque chose, mais qu'on n'y arrive pas... Ah làlà, c'est horrible!
Bises et bonne soirée...

Pastelle 22/03/2007 20:06

tu as tout le temps pour écrire, rien ne presse! ;) moi aussi j'entame des tas de récit mais je ne les fini jamais! notamment celui de ma vie! lol j'avais commencé et puis plus je guéri, moins j'en ai envie! ^^Bisous!;)