Bientôt le rendez vous à l'Anpe

Publié le par Bambou

Je commence à angoisser moi ...

Bientôt le rendez vous à l'anpe ?

Oui ... En plus c'est à 14h30 en plein centre ville ... Heureusement que c'est pas ouvert le samedi !

Fab sera avec toi ?

Oui encore heureux ... Mais bon, j'espère que l'entretien ne durera pas trop longtemps ... Histoire que je ne fasse pas une crise là bas ...

Ça t'es déjà arrivé ?

Une fois oui. En plein entretien j'ai demandé à la personne si je pouvais me rendre au toilette vite fait parce que je n'allais pas très bien. Elle ne m'a pas posé de question et m'a laissé y'aller.

Tu cherches du boulot dans quoi ?

Paradoxalement ... La vente. C'est le seul truc que je fais avec passion. Quand je suis dans un magasin, j'ai confiance en moi et je suis vraiment contente d'être en contact avec des clients afin de les renseigner.

Ça, c'était il y'a un an ...

Un peu plus d'un an maintenant oui ... C'est le truc qui me fait peur aussi. Quand j'étais sur Toulouse, j'avais un peu de mal à sortir, prendre le bus, mais je prenais sur moi et je le faisais sans réfléchir, mon lecteur MP3 sur les oreilles pour m'isoler du monde. Mais là ...

Tu as peur de ne pas réussir ?

Oui, malgré la peur qui me prenait, je réussissais quand même à faire ce que je devais faire en échange d'un effort. Mais là j'ai vraiment peur que cet effort me soit trop demandé. Il y'a 9 mois, je prenais le train et le métro pendant 3h pour voir Fab (c'était horrible, je ne te le cache pas ...), aujourd'hui, je sais pas si j'en serais capable.

C'est inutile de paniquer, actuellement c'est pas un trajet en train que tu vas faire, juste un trajet en bus avec Fab pour un rendez vous qui durera grand maximum une heure.

C'est vrai ... Fab sera là, c'est ce que je dois me dire. Mais bon ... D'un coté j'ai hâte d'être au mois prochain pour aller à la SPA, mais d'un autre coté ... J'ai vraiment pas hâte d'être au 2 avril pour le rendez vous... Je suis angoissée en permanence depuis quelques jours, j’ai une boule au ventre ...

Donc vivement le 2 avril que cette angoisse parte et que tu puisses aller à la SPA !

Vu sous cet angle ... Pourquoi pas ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

jc 24/03/2007 19:12

la vente ? ça tombe bien j'y suis dans la vente ! la vente en quoi ?

Bambou 24/03/2007 20:32

Et bien, j'ai travaillé plusieurs mois à la Fnac :) (je ne veux pas donner trop de details sinon je n'aurai plus rien à raconter dans mes articles ^^')

Pastelle 24/03/2007 14:32

c'est effarant, je te jure, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression de me voir quelques mois en arrière.....pour l'anpe, mon premier rendez vous je l'ai eu alors que j'étais agoraphobe à 100%....... j'ai fait une crise d'angoisse en y allant et à l'intérieur, j'ai du aller aux toilettes aussi mais parce que le stress m'a provoqué une colique néphrétique en plus de tout ça! l'horreur! le vrai scénario catastrophe... puis en sortant, nouvelle crise..... maintenant, ça va, j'y vais sans trop stresser, mais bien entendu, je suis guérie. par contre, moi aussi, à l'époque j'étais vendeuse, malgré ma phobie, quand j'étais au travail, j'avais l'impression d'être qqun d'autre, c'est bizarre, j'avais l'impression de jouer un rôle et tout se passait à merveille......Bisous! ;)

Bambou 24/03/2007 14:42

C'est fou le nombre de point commun que l'on a ! C'est vraiment un plaisir de te lire au fil des jours que se soit via ton blog ou par les commentaires :)
Bisous ^^