Guild Wars : Eyes of the North
Guild Wars Eyes of the North nous replonge dans la culture Tyrienne. Deux ans après la sortie de Guild Wars Prophétie, nous revoilà avec de nouvelles aventures sur le même continent.
Alors que votre personnage se trouve à l’Arche du Lion, à Kaineng ou encore à Kamadan (ville principale d’Istan), des secousses sismiques se font sentir accompagné d’une invasion de rat. Un homme fait appelle à vous et vous voilà à nouveau repartis pour une inspection.
C’est avec stupeur que vous trouvez à l’extérieur de la ville une énorme brèche. A l’intérieur, vous trouverez de nouveaux personnages comme des nains ou des asuras. Vous avez tout juste le temps de faire connaissance que vous vous faites attaquer par des Destructeurs. Pour fuir, vous emprunter un portail qui vous téléporte très loin de ce lieu d’après les dires de l’asura.
Peu de temps après, vous vous retrouvez face à une nouvelle personne : une envouteuse du nom de ... Gwen ! Et bien si, la petite fille d’Ascalon qui avait disparue était en réalité bien vivante ! Captive par les charrs, mais vivante.
Donc dans ce volet, la menace se nomme « Destructeur ». Mais pour pouvoir vous en débarrasser, vous allez devoir accomplir toute une série de quête afin d’aider les Norns, les barbares des terres du nord capables de se transformer en ours, les humains qui ont toujours des personnes disparues en territoire charr (au nord d’Ascalon) et les asuras qui se trouvent au sud de la Kryte.