Dossier sur mon jeu en ligne

Publié le par Bambou



Ce n'est pas n'importe quel défis que je viens d'accepter en débutant cet article ... Merci Jc pour cette brillante idée, mais je sais d'avance que la tâche ne sera pas simple. J'espère cependant ne pas trop vous ennuyer avec ce qui va suivre.

Aujourd'hui, j'ai donc l'intention de parler du jeu en ligne auquel je joue depuis fin 2005. Je vais donc commencer par vous parler du jeu tel que tout le monde le connait en vous donnant des informations que l'on peut trouver assez facilement sur le net (je vais tacher d‘éviter les détails barbant pour aller à l‘essentiel), puis en deuxième partie, je vous parlerai plus du jeu en lui même. En dernier, j'ai l'intention de publier des vidéos du jeu faites par les développeurs ou encore par des joueurs et fans.

Le jeu en ligne auquel je joue porte le nom de Guild Wars. Même si aujourd’hui il n’est qu’un passe temps parmi tant d’autre, il fut un temps où il occupait pas mal mes pensées. Avec mon passé d’agoraphobe (ce qui est amusant, c’est que j’en parle comme si j’en étais totalement guérie, ce qui n’est pas totalement vrai non plus, loin de là), ce n’est pas difficile de s’imaginer que Guild Wars était un de mes uniques contacts avec l’extérieur.

Guild Wars, un CORPG
Le monde de Guild Wars en général
     - les continents
     - les divinités
     - les professions
Guild Wars Prophétie
Guild Wars Faction
Guild Wars Nightfall
Guild Wars : Eyes of the North
Vidéo Guild Wars

J’ai séparé mon article en plusieurs chapitres. Libre à vous de n’en lire aucun, ou de tous les lire :)

Article Suivant

Publié dans Prise de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de tes encouragments pour mon blog ! Bonne journée !
Répondre
B
<br /> Tout le monde a besoin d'encouragement pour avancer, les tiens sont mérités ^^<br /> <br /> <br />
J
Si j'ai bien lu, ta maladie te fait moins souffrir ?
Répondre
B
<br /> Bonjour Jc ! Oui, tu as bien lu ! Ma maladie me fait moins souffrir ^^<br /> Elle est toujours présente bien sur, mais je suis capable de faire les courses au supermarché avec Stef' sans avoir de crise, ce qui est déjà pas mal du tout ! Il faut dire qu'en Décembre, j'étais<br /> vraiment dans une situation lamentable. Donc même si ca prend du temps, je sais que j'évolue et en mieux ^^<br /> <br /> <br />