Guild Wars Faction

Publié le par Bambou





En créant un personnage sur Guild Wars Faction, vous débuterez l’histoire sur l’île de Shing Jea. Même si aux premiers abords, tout le territoire semble sans danger, il en est tout autrement. Après avoir fait vos preuves au monastère, Maître Togo souhaitera vous présentez au Ministre habitant non loin d’ici. C’est donc d’un pas léger que vous vous rendez à sa demeure.


Une fois sur place, un soldat de la garde étant sur le point de mourir vous explique que tout le monde semble avoir perdu la tête. En effet, les soldats s’attaquent tous entre eux et même les animaux semblent être prit de frénésie.
Après avoir traversé les jardins et avoir atteint le Ministre, vous avez droit à sa fantastique transformation en ... Monstre. Il est donc de votre devoir d’abréger ses souffrances et c’est aux cotés de Maître Togo que vous mettez fin à ses jours.

Votre histoire commence ici. Togo qui a une confiance aveugle en vous vous demande d’accomplir certaine tache comme de vous rendre sur le continent afin d’avertir l’Empereur. Mais une fois arrivé à Kaineng, vous vous rendez compte que la situation présente est bien pire que l’île de Shing Jea ...

Les luxons et les kurzicks, deux peuples adverses se trouvent également envahi par cette épidémie qui transforme les gens en Affligés et leurs font perdre la tête.

Votre devoir est donc de mettre en terme à cette maladie qui ne fait qu’empirer ... En vous débarrassant avant tout de son responsable : Shiro Tagashi.

Pour les personnages ayant vu le jour sur Guild Wars Prophétie, vous avez l’opportunité de vous rendre sur le continent de Cantha en prenant un bateau de l’Arche du Lion (qui se trouve en Kryte sur le continent de la Tyrie) afin d’arriver à Kaineng. C’est donc de Kaineng que vous prendrez l’histoire en cours.

 

 

Article précédent - Retourner au premier article - Article suivant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article