La Nouvelle Star 2007 avec Julie

Publié le par Bambou

Fab passé la journée avec moi aujourd'hui, contrairement à hier. Cahuète lui a fait la fête en le voyant !

Sinon j'ai regardé la nouvelle star hier. Je ne raffole pas de la star ac' ni des autres émissions de télé-réalité, mais la nouvelle star et l'île de la tentation ça c'est mon dada. Donc évidement, j’ai mes chouchoux ! J’irai pas jusqu’a décrocher mon téléphone pour voter mais bon ... J’aime bien regarder les primes même si j’ai un faible pour le début de l’émission quand on voit les pires catastrophes qui puissent exister.

Donc cette année je fais partie du fan-club de ... Julie ! J’accroche bien sur son petit coté garçon manqué et je suis à deux doigts d’avoir des frissons quand elle chante (si vous avez regardé l’émission d’hier soir vous avez probablement entendu sa version de « j’ai demandé à la lune » d’Indochine, chanson que j’adore déjà à la base). Elle n’a pas une très grande voix que l’on entend à l’autre bout de la terre, mais j’aime quand même ! Elle a un style bien à elle.
La semaine dernière elle a chanté « elle m’a dit » de Cali. C’est pas une chanson que j’affectionne à la base mais j’ai trouvé plaisant de l’écouter avec sa voix.
Sinon j’aime bien Soma en général, il est plutôt mignon mais j’ai vraiment pas aimé sa chanson d’hier soir (pourtant j’aime bien Usher en général, donc rien à voir avec la chanson en elle même).

Quoi qu’il en soit, je vous donne un lecteur avec l’interprétation de Julie avec « J’ai demandé à la lune » ainsi que sa photo.




Julie, j'ai demandé à la lune

2678-459891914-julie-H154738-L.jpg

Publié dans Prise de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SalutJ'était en quête d'un site où Julie pourrais montrer ses talents (style myspace) et je tombe sur ton blog, je ne sais pas pourquoi je lis les commentaires mis sur cet article (alors que je n'avais pas l'intention de le faire à l'origine) et je vois quoi : un commentaire de Julie elle même. Je me suis dis donc dis que je laisserais aussi un commentaire...Voila maintenant faut que je me remette de mes emotions^^^, voila bisou à tous...
Répondre
J
salut à toi bambou, je me baladais sur internet avant daller à baltard et je tombe sur ce blog que je trouve tres interessant et ki plus est tu parles de  moi! merci de ton soutien meme si eliminée.take carebizzjulie
Répondre
C
oh! tu regardes nouvelle star ? moi aussi mais c'est la seule émission que je regarde ! Cette année, je n'ai pas de préférence, ils ont tous chacun leur style mais l'année derniere j'ai tout le temps voté pour Christophe et il y a deux semaines , il m'a envoyé son adresse blog ! Ils doivent répertoriés les appels , c'est pas possible ! Enfin , j'ai mis son blog dans mes favoris !
Répondre
M
je t'adore julie
Répondre
L
je t'aime énorme énorme énorme  énorme mon coeur boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum boum pour toi JULIE JE  VOTE POR TOI CE SOIR!!!!!!!!!!!!JTD JULIEde la part de Laura GROS BISOUS ON COMPTE SUR TOI
Répondre