Chose promise, chose due

Publié le par Bambou

Je viens de passée en mode privilège ce matin. Comme promis, voici une photo. Pour savoir de quoi il s'agit, il vous faudra faire ce puzzle !





Publié dans Prise de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un oeil !!!!
Répondre
L
C'est un oeil !!!!
Répondre
U
bon vent sur le privilège !!! moi je le vse et je le cotoie de très près ces temps ci, dejà 3 jours au dessus de 80 !!! pourvu que ça dure !!!
Répondre
G
oh la la, avec ce nombre de pièces, tu veux faire durer le suspense !!!! (et la curiosité des fénéants...tu y penses ? ; )  )
Répondre
B
Lol ! Ne désespérez pas ! Peut être que je mettrais un album photo en place un de ces jours ;)
L
Y a pas le même avec moins de pièces, dis ? Allez, disons 4 ! 6 maximum !
Répondre