Blog d'un super caissier et Lettre noire

Publié le par Bambou

Bonjour, bonjour ^^

La forme aujourd’hui ?

Euh … Oui, on peut dire ça ! En fait j’ai l’intention de parler de la communauté qui tournent autour des blogs aujourd’hui.

Tu as des liens à nous présenter ?

On peut dire ça !
Donc le tout premier est le blog d’un super caissier !! Il est vraiment très drôle et je m’y retrouve vraiment ! (bah oui, j’étais caissière avant d’être agoraphobe !).
Je vous conseille vraiment d’y aller faire un tour, ça vous permettra au moins de voir le monde de la grande distribution (et surtout de la caisse) d’un autre œil.

Et pour terminer, je viens de voir qu’il existe un jeu qui se termine ce soir (faut toujours que je vois tout à la dernière minute moi …). Il s’agit de « la lettre noire ». C’est une sorte de concours auquel j’ai envi de participer. Pas facile de faire ça en une après midi … Mais je vais tenter ma chance et si je suis satisfaite de ce que j’ai écrit, je les poste sur le blog !

Bon courage et peut être à plus tard !

Publié dans Prise de conscience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article