Pourquoi Bambou ?

Publié le par Bambou

Ton pseudo ça fait référence à quoi au juste ?...
Mon pseudo ? Et bien ... J'ai des origines asiatiques bien que j'ai le visage d'une européenne. J'adore les bambous, je les trouve magnifique. Et puis Bambou, je trouve que ça a une jolie consonance. C'est un peu idiot mais bon ...
Pourquoi ne pas avoir gardé ton pseudo habituel ?
Mon premier pseudo est plus un surnom qu'un pseudo à présent. Et comme ce blog a pour but de me dévoiler en restant anonyme ... J'ai préféré prendre un pseudo que j'aime plutôt que mon surnom.
 À oui, dans ce cas ...

Publié dans Quelques bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Bambou...contente de faire ta connaissance...je trouve les bambous de ton entête très jolis...cela fait très exotique...et me fait immédiatement penser au voyage..que j'aime, tu t'en doutes...merci pour ton commentaire, et je reviendrai te voir...un peu tristoune Bambou ?...allez, fais rizette à jackline...bisous :0010:<br />  <br /> mon autre blog : http://jackline.over-blog.org
Répondre